1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

tremblement aléatoire sur passat tdi 130 de 2002

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par arnaud59, 25 Juin 2011.

1. Bonjour à tous , je posséde une passat tdi 130 de 2002 qui totalise 205000kms et depuis quelques semaines , j'ai remarqué que toute la caisse commence à trembler , ça commence surtout à partir de 80 km/h , parfois ça ne le fait pas . J'ai donc commencer par vérifier l'équilibrage des roues mais ça n' rien changé, j'ai même essayé avec les roues complétes de la passat de mon frére, au cas ou ça viendrait des pneus et c'est pareil. Pas de jeux dans les rotules ou silentbloc. J'ai lu sur le net que pas mal de personnes avaient rencontré le même probléme et cela venait souvent des cardans ?? J'ai remarqué aussi que mon volant tremblait un peu à certaines vitesses mais pas toujours ,je pense donc que la piste des cardans est plausible. Y-a t il des personnes parmi vous qui auraient rencontré ce problémes ??? Merci d'avance pour vos témoignages.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...