1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

tremblement au ralenti moteur à chaud

Discussion dans 'Moteurs Diesel autres que TDI' créé par yanis974, 31 Janvier 2010.

1. bonjour tout monde, j'ai un souci de ralenti quand le moteur et chaud avec ma golf 5 elle a des acou ,jai déja essayer de mettre des produit pour nettoyer le moteur et meme de faire flasher mon boitier et diagnostiquer la voiture chez vw et il non rien trouver , quelqun a deja eu se probleme ?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : tremblement au ralenti moteur à chaud

Il existe une soultion technique concernant ce problème,regarde en pièce jointe.Si tu n'es pas concerné vérifie la différence de débit des injecteurs en adresse 01 bloc 13. La valeur doit etre le plus proche possible de 0 ,tolérable jusqu'a +/- 1.8 et problème si dépasse +/- 2. Si ce bloc est ok ,il faut vérifier le calage de la distrib avec les piges car ça peut provoquer ce genre de problèmes.Sinon on rencontre aussi des problèmes avec les volant moteur bimass mais ça ne vibre pas qu'a chaud.

Fichiers attachés:

4. Re : tremblement au ralenti moteur à chaud

:-M mat77 je vais verifier tout ça et je te tiendrai informer :D

5. Re : tremblement au ralenti moteur à chaud

Bonjour,

Matt77 , tu n'as pas des infos pour les mêmes problèmes à froid ? le calage de la distribution à été fait, joints injecteurs aussi.

Merci

Partager cette page

Chargement...