1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Tremblement au ralentie moteur 2.5

Discussion dans 'V6 (6 cylindres)' créé par yan62, 26 Juin 2011.

1. Bonnjour à tous, je viens d'acheter une audi a4 break 2.5 tdi sline de 2005, je me suis lancé dans le V6 hé oui. Je vais faire des photos afin de présenter ma nouvelle titinne. J'ai un probléme : elle tremble au ralentie. Possédant vag com, j'ai fait un scan,aucun défaut moteur déja une bonne chose. Je touve mon ralentie un peu bas 750 tours. J'ai éssayé de le remonter avec le code login pour entrer dans le calculateur mais je n'arrive pas à augmenter mon ralentie, rien ne se passe est-ce que le moteur est bien un BDG pourtant sur la carte grise il est inscrit bdg, je suis un peu perdu serait ce l'injecteur pilote ? lors j'appuie un peu sur la pédale d'accélérateur pour monter à 800 tours elle ne tremble plus merci de vos réponses yan

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Tremblement au ralentie moteur 2.5

Tu vas dans adaptation, puis groupe 2 et tu dois avoir un chiffre 32748 ou quelquechose comme ca... Augmente juste ce chiffre en tapant 32800 par ex, puis tester pour voir et enfin sauver si ca te convient.

Partager cette page

Chargement...