1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Tremblement audi a6 au demarrage

Discussion dans 'Transmissions' créé par toxic078, 5 Juin 2011.

1. Bonjour a tous voila j'ai un problème avec une voiture que je viens d'acheter. audi a6 2.0 tdi 136ch bm6 immatricullation 02/2008
    Elle etait au garage depuis le mois de février et moi je l'ai acheter il y a 2 semaines et au debut quand je met la premiere et au moment de demarrer toute la voiture tremble 2-3 sec et aussi en deuxième elle tremble mais depuis plus rien alors je ne sais pas quoi penssé sa ma fait peur mais la je surveille et de temp en temps j'ai l'impression que sa me le fait mais on les sens a peines les vibration et a force d'ecouter le moteur maintenant il y a un bruit par exemple quand je suis en second et que j'appuis sur l'embrayage sa me fait un petit clickclack au nivrau du moteur sa me le fait aussi quand je suis a l'arret quand j'accelere par acoup et au moment ou je relache la pedale sa me le fait aussi est ce que sa pourrais venir du moteur on ma parler du volant moteur mais il n'y a aucune vibration ou aucun bruit anormal la voiture vas tres bien que sa soit au ralenti ou quand je roule

merci d'avance pour toute l'aide que vous aller me donner

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Tremblement audi a6 au demarrage

Slt
    Il me semble que j'ai le méme probléme que toi, la voiture vibre et un bruit sourd se fait entendre aussi jusque 1500/2000 tr/min, on dirait qu'elle vas brouter,mais par contre elle marche encore parfaitement.
    Lorsque tu appui sur l’embrayage a 50% entend tu le click clack ou seulement quand tu embraye a fond ? moi c'est quand j'embraye un peu.
    En esperant qu'ont trouve la solution.

4. Re : Tremblement audi a6 au demarrage

Salut

Oui tu as raison c'est quand j'appuie a 50% sur l'embrayage exactement on dirais que le moteur va callé mais rien de tel il tourne tres bien. Sa me tracasse de toute facon elle va allez au garage dans 2 semaines d'ici la je croise les doigts.

Partager cette page

Chargement...