1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Tremblement désagréable sur Polo

Discussion dans '1.4L (3 cylindres)' créé par comiesch, 19 Décembre 2011.

1. Bonjour,
    je vous explique mon problème, j'ai changé mes silent bloc de triangle par des cupra et depuis je ressent des vibrations désagréable.
    Donc je suis allé voir dans un garage faire une diagnostique pour savoir d'où venais ses vibrations lui m'a trouvé le support moteur inférieur.
    Ok changé
    un petit mieux un temps et puis sa deviens de pire en pire est ce que sa pourrais en être un autre support moteur ?
    merci pour vos futures réponses .
    PS: mes vibrations sont "visibles" quand je suis à bas régime

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Tremblement désagréable sur Polo

bonjour,

pour t'aider a savoir si un de tes supports moteur va mal. tu prend a pleine mains ton moteur commence par le cote gauche puis vers la droite etc....

secou le bien! normalement il ne doit bouger, enfin un tout petit peu mais ca reste leger.
    sinon tu demande a quelqu'un de la demarrer, de donner quelques coups d'accelerateur, et tu regarde s'il bouge beaucoup.

apres tu peux faire un tour complet du moteur (moteur allumé) , pour voir s'il n'y a pas un pieces qui touche une autre. ;)

j'avais un vibration au niveau de tableau de bord insoutenable!!! j'ai tout demonter....et rien. au résultat c'etait une attache de l'isolant capot, qui s'etait mise de travers! mdr

4. Re : Tremblement désagréable sur Polo

Bonsoir tous le monde

Dites pensé vous qu'un support moteur peut après changement des silent bloc se mettre à tremblé ?
    merci
    ok merci beaucoup jero !

5. Re : Tremblement désagréable sur Polo

Bonsoir,
    j'ai enfin trouvé mon symptôme, donc s'étais ma rotule de direction droite.
    Et maintenant plus de vibrations
    merci beaucoup de votre aide et en espérant pouvoir aidé certains dans mon cas
    ciao

Partager cette page

Chargement...