1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Tremblement du moteur de mon audi A4 a l'acceleration ( a 80km/h environ)

Discussion dans 'Nous' créé par remidrevon, 20 Octobre 2011.

1. Bonjour,

Je suis Remi, j'habite aux etats-unis, et je suis possesseur d'une AUDI A4 decapotable, 2003, automatique, essence....

J'ai un probleme avec ma voiture depuis quelques semaines.

Lorsque j'accelere au alentour d'une vitesse de 80-100km/h, le moteur et le chassis se mettent a trembler, je ressens meme les vibrations sur la pedale d'acceleration.

Lorsque j'arrete d'accelerer, les vibrations cessent immediatement.

Je ne pense pas que ce soit lies au parralelisme des pneus, car sinon ca se produirait tout le temps, meme sans accelerer.

Merci d'avance pour votre aide,
    Remi

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. audimanrs2

audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136
    Re : Tremblement du moteur de mon audi A4 a l'acceleration ( a 80km/h environ)

salut remi et bienvenus,tu est dans la section presentation.pour ton probleme poste dans le bon topic si tu veux des reponses.a+

4. dragon31

dragon31 Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan sport bluemotion 2RP
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    97000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    168
    Re : Tremblement du moteur de mon audi A4 a l'acceleration ( a 80km/h environ)

Bonsoir,
    nouveau sur ce forum, je suis tombé sur votre question lors de ma présentation.
    En ce qui concerne le tremblement, il faudrais peut être vérifier la transmission droite .
    Sur certains véhicules, cette transmission as une masse ronde d'équilibrage qui ce desserti au milieu de l'arbre.
    si vous dites que le parallélisme et l'équilibrage des roues sont ok, je penses que ça vaudrais le coup de vérifier.
    lever la voiture au cric de ce coté, mettre la voiture en marche , enclencher la 4eme et vérifier la réaction de la roue,
    si elle saute ou tremble fortement.
    cordialement.

Partager cette page

Chargement...