1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Tremblement du moteur de mon audi A4 a l'acceleration ( a 80km/h environ)

Discussion dans 'Moteurs Diesel autres que TDI' créé par remidrevon, 21 Octobre 2011.

1. Bonjour,

Je suis possesseur d'une AUDI A4 decapotable, 2003, automatique, essence....

J'ai un probleme avec ma voiture depuis quelques semaines.

Lorsque j'accelere au alentour d'une vitesse de 80-100km/h, le moteur et le chassis se mettent a trembler, je ressens meme les vibrations sur la pedale d'acceleration.

Lorsque j'arrete d'accelerer, les vibrations cessent immediatement.

Je ne pense pas que ce soit lies au parralelisme des pneus, car sinon ca se produirait tout le temps, meme sans accelerer.

Merci d'avance pour votre aide,
    Remi

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Tremblement du moteur de mon audi A4 a l'acceleration ( a 80km/h environ)

salut , a tu un bruit particulier pendant cette phase de tremblement

4. Re : Tremblement du moteur de mon audi A4 a l'acceleration ( a 80km/h environ)

Bonjour Bibeloseb,
    Merci de ta reponse,
    Non, pas de bruit particulier, juste des tremblements.
    Autre point important: mon voyant d'huile s'allume frequement, Jen suis déjà a 2 vidanges en 6 mois. Les 2 problemes sont peut être lier.

Remi

5. Re : Tremblement du moteur de mon audi A4 a l'acceleration ( a 80km/h environ)

petite idee a tu verifier les fixations de ton support moteur et toute fixations acces a la stabilité de la voiture

6. Re : Tremblement du moteur de mon audi A4 a l'acceleration ( a 80km/h environ)

Salut , j'ai eu le meme souci sur mon audi A4 , c'etait le volant moteur qui etais HS.
    Voila,si ca peut t'aidé,cordialement.

7. Re : Tremblement du moteur de mon audi A4 a l'acceleration ( a 80km/h environ)

j'ai eu moi aussi un probleme de volant moteur , mais chez moi sa fesait un bruit metalic a l'arret

8. Re : Tremblement du moteur de mon audi A4 a l'acceleration ( a 80km/h environ)

Merci pour vos reponses.
    Vous avez une estimation du prix (pièce + main d œuvre) pour changer le volant moteur?
    Fa, ça t'avais coûté combien?
    Merci
    Remi

9. Re : Tremblement du moteur de mon audi A4 a l'acceleration ( a 80km/h environ)

volant moteur 850€
    kit de visserie +ou- 16€
    et pas de mains d'oeuvre je l'ai fait avec un ami
    devis chez vw 2000€ environ , car il faut tous tombé pour faire le volant moteur

10. Re : Tremblement du moteur de mon audi A4 a l'acceleration ( a 80km/h environ)

slt

ce qui est bizarre c'est que sa te le fait que entre80/100 km/h

le volant bi masse c'est surtout au ralenti

peut être un souci injection ou déréglé

un coup de vag com serait bien

;)

Partager cette page

Chargement...