1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Tremblement du volant entre 100 et 130 km/h

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par packo, 16 Septembre 2014.

1. Bonjour la communautée;)

voila il y 1 mois j'ai changer mes triangles/ biellettes de direction car mes silent blocs etait HS la voiture fonctionner bien sans aucun soucis après le changement
    je viens de faire changer mes pneus (les 4) et maintenant elle tremble entre 100 et 130 km/h et je dit quelle tremble c'est toute la voiture.

Me suis dit oui mais c bien sur ils sont mal équilibrer !!!!!
    je suis retourner au garage mais il ne veut rien entendre lui il a bien monter et equilibrer il veu as verifier sans me refacturer du temps c'te bonne blague!

Comme je suis d'un naturelle patient (non je rigole j'ai hésiter a le pendre a son pont:-x)

je ne sais plus comment le forcer a regarder!!

Mais déjà quelqu'un pourrait me réconforter sur mon opinion de l’équilibrage?

merci a vous

_____
    Voiture concernée : Audi A3 - BKD - 2.0 TDI

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. jmiti4

jmiti4 Nouveau

Marque:
    Seat
    Modèle:
    Ibiza
    Date:
    03/2004
    Kilométrage:
    150000
    Code Moteur:
    BBY
    Puissance:
    75
    Re : Tremblement du volant entre 100 et 130 km/h

Bonjour,

Tu est arrivé avec une voiture qui fonctionnais bien et après tu te retrouve avec une machine a lavé.
    Clairement il y a soit un défaut sur le pneu qui n'est pas bien "rond", soit il a mal équilibré, en tous cas je te conseil de retourner le voir et de lui expliquer bien gentillement la situation...

Bon courage en tous cas !

4. Charlydiag

Charlydiag Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf R
    Date:
    05/2012
    Kilométrage:
    55.000
    Code Moteur:
    CDLF
    Puissance:
    300
    Re : Tremblement du volant entre 100 et 130 km/h

Bonjour,

Oui je confirme , si toute la voiture tremble c'est probablement l'équilibrage des roues arrières.

Il faut retourner chez le "pro"

@+

Partager cette page

Chargement...