1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

tremblement echappement Passat 1.9L TDI 130cv

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par jiji44, 12 Juin 2011.

1. Bonjour à tous!

Voila je vien vers vous pour un problème très bizarre... J'ai constater un tremblement assez important, au ralentis, comme si la voiture tournait sur 3 cylindres. Grosse inquiètude de ma part, je soulève la capot, mais je ne vois rien d'anormale, pas de bruit suspet, de visu le moteur ne tremble pas plus que d'habitude, pas de fumée, le moteur fonctionne très bien...

Le landemain plus rien... :eek:, Quelques jours se passe avant que le problème ne réapparaisse, au fur et à mesure du temps, j'ai pu me rendre compte que le problème n'apparait qu'au delas des 25°c de température extérieur. A force de chercher, j'ai entendue vers l'arrière de la voiture un grondement, je me penche, et la je voi la ligne d'échappement, à partir du silencieu centrale, qui tremble fortement. J'ai eu l'occasion de mettre la voiture sur un pont afin de controler les silent bloc mais rien d'anormale ni niveau moteur ni sur la ligne.

Je pense que c'est la ligne d'échapement qui entre en raisonnance, et étant donné la largeur du silencieu centrale, la vibration se répèrcute dans la caisse... Lorsque je pose mon pied sur la ligne pour stopé la vibration de la ligne, la voiture s'arrêt de tremblé... J'accélère pour augmenté de quelques tours le ralenti, le tremblement s'arrête...

Avez vous déja eu se genre de problème?

Merci d'avance pour votre aide

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : tremblement echappement Passat 1.9L TDI 130cv

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai débranché la sonde de température de gasoil , je n'ai senti aucune différence... Auriez vous des idées?

cordialement

4. Re : tremblement echappement Passat 1.9L TDI 130cv

j'ai exactement le même sur ma golf 3 tdi 90cv, un bruit sourd dans l’habitacle venant du pot d’échappement. mais pas encore trouvé la soluce :?

Partager cette page

Chargement...