1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

tremblement moteur a 2800tr/min en 6 levier de vitesse bouge bcp

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par zoiv, 7 Février 2010.

1. bsr a tous. voila mon souci. au bout de 2 heures de fonctionnement sur autoroute, ma passat tdi 130 moteur avf 2003 c'est mise a trembler a 2800tr/min en 6, la caisse complete pas le volant et mon levier de vitesse bouger bcp. ca la fait qu'a l'accéleration et après avoir relachait la pédale plus de tremblements. je vais verifier les silent blocmoteur et boite, j'ai lu sur le net que les volants moteurs étaient fragiles. merci de me tenirs au courant si quequn a deja eu ce probleme. crdlmt

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : tremblement moteur a 2800tr/min en 6 levier de vitesse bouge bcp

En effet cela peut venir de ton volant moteur.
    Je ne pense pas que ce soit un de tes support moteur ou boite ==> sinon tu aurais eu se souci à tous les rapports

4. mcjeangab1

mcjeangab1 Modérateur

Re : tremblement moteur a 2800tr/min en 6 levier de vitesse bouge bcp

cela peut venir aussi du fait que tu appuis trop fort a bas regime sur un gros rapport donc trop de couple a envoyer et la y'a risque de casse donc a eviter.

Est ce qu'en appuyant legerement sa le fait aussi ?
    Est ce quant retrogadant en 5 eme est en appyant a fond sa le fait aussi ?

cordialement

5. Re : tremblement moteur a 2800tr/min en 6 levier de vitesse bouge bcp

bsr. merci de vos reactions. j'été sur autoroute avc le régulateur j'ai pas essayé de retrograder et ca la fait que au retour. j'ai controlé mes silent bloc c ok. par contre j'ai du jeu dans mes 2 cardans coté boite et mon souflet droit coté boite est hs. j'ai l'impression que le jeu est dans le différentiel.

Partager cette page

Chargement...