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tremblement moteur au ralenti

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par gaetan, 10 Décembre 2012.

  1. Bonjoura tous, et a l aide !!!!!:cry: j ai une golf 5 plus 1.9l 105 ch de 2006 et depuis un petit moment elle tremble de plus en plus en fort au ralenti quand elle est chaude !! j ai été chez un mecano vw indépendant et il ma dit que l on ne savais rien faire et que ca devais etre le ralenti mais je doute fort que ce soit ca !! a force de lire les forum je suis completement perdu il y a tellement de panne possible ... que me conseillez vous ? merci d' avance et bonne journee :)
     
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  3. bonjour peut tu faire un diag ??? Très serieux de la part d un mecano vv ;) c une honte d entendre des réponses pareil de pro!!!
     
  4. MacGUYvert

    MacGUYvert Membre Donateur

    Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Bonjour

    Trop d 'eau dans le gazole !!! filtre jamais purgé, ni remplacé. Gazole de supermarché . Utilisation du véhicule avec jauge dans le "COMA " ....
     
  5. +1 pour MacGUYvert!

    La qualité du gazole est trop souvent negligé... tout comme l'importance du filtre à Go (état/purge), sur des clio 1.9D ou des 306 de 1996 peu d'impact mais sur des Injection directe, les effets peuvent être catastrophiques....
     
  6. MacGUYvert

    MacGUYvert Membre Donateur

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    Rebonjour

    J 'ai également vu des tremblements au ralenti sur des moteurs qui avaient leur niveau d'huile beaucoup trop bas, sans toutefois allumer l 'alarme de pression d'huile.
    Le barbotage n 'étant pas suffisant, le haut des cylindres, n 'étant plus graissé sur un ralenti prolongé, l 'on assiste au début du " serrage " du moteur, d'ou les tremblements avant l 'arrêt complet du moteur ...grippé !!!!!!!.
     
  7. merci

    j ' ai bien pris note de vos conseille ! je vais voir mon filtre et purgé le circuit ;) merci
     
  8. MacGUYvert

    MacGUYvert Membre Donateur

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    Rebonjour

    N 'oublie pas le niveau d'huile également !!!!!!

    Car un moteur peut tourner avec seulement un litre d'huile restant, et tant que la crépine d'aspiration de la pompe à huile reste couverte, le circuit ne se désamorcera pas, et la pression d'huile ne s'allumera pas ....Mais le graissage par barbotage sera nul !!!
     

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