1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Tremblement + probleme d'une memere de 180 000kmh audi a4b6 quattro tiptronic 2003

Discussion dans 'V6 (6 cylindres)' créé par Lowdi, 21 Octobre 2015.

1. Bonjour.
    pocesseur d'une a4b5 1.9 tdi je suis passer au b6 v6 180 quattro tiptro. 180 000km 2003
    quelle voiture !! :D
    Ceci dit comme toute nouvelle voiture d'occasion, il y a des petits problemes,et comme je suis asez maniaque sur la mecanique je n'aime pas ces petits tracas ^^.

Je vous explique
    Niveau moteur.
    un wouhou leger du turbo. je pence un encrassement de la GV ou des durites poreuses, a verifier

Boite tiptronic
    longueur de decolage en 1er - VIBRATION A BAS REGIME A 5.-70 KM H
    Patinage a certaines vitesses. convertisseur mettant du temps a se verouiller d'aprés moi.
    La vidange de boite n'a jamais du etre faite, elle était suivie chez audi monaco...
    Je pense qu'une bonne vidange avec changement du filtre dans la boitre + le petit au niveau du radiateur ne serait pas de trop.
    apparament la boite se vidange avec 5litres d'huile. Mais je pence que ceci est sans compter le rincage de la boite et du convertisseur ?

Transmission

jamais vidanger non plus a mon avis (pas de traces dans les factures)
    .
    Avez vous une procedure de la vidange du quattro ? apparament il y a un additif a ajouter si je ne me trompe pas.
    D'ailleurs sur le carnet d'entretient il est marquer Reglage quattro , qu'est ce que c'est ?

Roulage

aucune vibration jusq'a 110-120 kmh mais a partir de 130 sa commence a vibrer et s'emplifie de plus en plus.On dirait vraiment un tremblement entier de la caisse
    cela vous est deja t il arriver ?

Voili voilou Memere et ces petits souçis ^^ sinon super voiture :)
    Seul probleme vraiment important ^^ je ne trouve nul part une prise auxiliaire a ajouter a mon symphony 2, et sa c'est chiant pas de musique préférer dans sa voiture préferer ^^ :-S2

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Ps j'ai un vag com mais mis appart le diagnostique automatique je sais pas faire grand chose avec :-w
    D'ailleurs sur le 180 quattro la boite est Multitronic ou tiptronic ?
    Ma voiture a 5 rapports avec un mode sport et les boutons au volants pour les modifiers +/-

Partager cette page

Chargement...