1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

tremblements dans direction caravelle T4

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par Vincent_t, 25 Septembre 2012.

1. Bonjour,
    lorsque je braque largement à gauche (et pas à droite) il se produit des tremblements dans le volant de ma caravelle T4. Un ami m'a dit que celà proviendrait peut-être d'un soufflet de cardan mais ils ont l'air intacts; par contre il y a visiblement une fuite d'huile en extrémité du soufflet de la "tige" de direction droite. celà peut-il en être la cause ? Dans la doc technique du véhicule, je n'ai pas trouvé d'article spécifiant comment vérifier le niveau d'huile de direction ni comment en remettre; après avoir réparé la fuite en question. Merci de m'éclairer sur ces différents points et , le cas échéant, m'indiquer où vérifier (et compléter) le niveau d'huile de direction.
    Vincent:eek:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...