1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

tremblements moteur au ralenti et en roulant !

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par weik, 18 Septembre 2012.

1. Bonjour tout le monde,

Depuis quelque temps j'ai remarqué des vibrations anormales du moteur en roulant.

Je m'explique : je suis en seconde à petit vitesse car le traffic est perturbé; que je roule de manière regulière par exemple à 1800 tours minutes ou bien que j'accelere de 1500 à 2000 tours je vais avoir comme des hesitations du moteur, ça va me faire des a coups. Le moteur n'adapte pas une vitesse reguliere.
    ça me le fait moins en troisième et encore moins en quatrième.
    Parfois j'ai l'impression que le moteur ne veut pas aller plus vite. Pourtant si j'appuie sur la pedale la vitesse va augmenter mais il y a ces a coups qui sont présents par moment ....

De plus, j'ai aussi des petites vibrations au ralentit, mais ça me le fait depuis que jai acheté d'occase le vehicule ( la Passat avait 14 000 kms). Je ne sais pas si c'est lié ....

De quoi ça pourrait venir à votre avis ????
    volant moteur par exemple ????

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...