1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Tres forte vibration au freinage

Discussion dans 'Freins' créé par fat91420, 2 Décembre 2007.

1. Je viens vous demandez vos avis... -:lov1:-
    Je suis partie ce week-end du coté de la Normandie et j'ai remarqué une TRES forte vibration quand je freine au dessus de 80km/h alors que les disques et plaquettes n'ont même pas 2000 Kms... :eek:
    Je viens de monter deux pneus neuf à l'avant avec l'équilibrage.
    Et j'ai aussi fais une vérification du parallélisme et du carrossage qui n'a eu besoin d'aucune correction car tout était OK! :D

Je n'arrive pas a voir d'où peut venir cette vibration si quelqu'un a une idée ??? :?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Tres forte vibration au freinage

:UP:

4. noviceaudi

noviceaudi Accro

Re : Tres forte vibration au freinage

Disques de freins voilés, peut etre une piste à suivre...

5. Re : Tres forte vibration au freinage

Oui les diques voilés donnent les mêmes symthomes.
    J'ai fait changer les miens chez "le dieu qui transforme le plomb en or". 20 000 kms et un an et demi plus tard les disques étaient déjà voilés :-G.
    Heureusement ils ont été sport, ils les ont changé sous garantis :D, retse à voire combien de temps cela va tenir.

6. Re : Tres forte vibration au freinage

Mes disques sont neuf ils n'ont même pas 2000Kms ils seraient déjà voilé !!! :eek:

7. Re : Tres forte vibration au freinage

attention cela peut venir des pneus auusi
    car sur la 330xd de mon frere avant changement plaquettes et disques vibration et apres le changement complet des disques et plaquettes tjrs les vibrations malgré la marque ATE POWER DISQUE.
    je vais bientot changer les pneus car sur certaines voiture la vibration est du aux pneus car je connais 3 personnes qui ont eux le probleme
    souvent sur les grandes tailles comme la bmw 225/45/17 y
    la voiture est parti en angleterre apres son retour je vous tien au courant
    a+

8. Re : Tres forte vibration au freinage

Je suis aussi en 225/45/R17 mais sa vibré déjà avant que je change les pneus ! :?

9. Re : Tres forte vibration au freinage

Mon sujet n'es pas "résolu" mais il es marqué comme "résolu" -:gne:-

10. Re : Re : Tres forte vibration au freinage

Juste pour vous donner des nouvelles, malgré le changement sous garantie des disques rebelote un an et 10 000 kms plus tard.
    J'ai fini par poser des Brembo max et depuis 20 000 Kms plus de problème de vibration.
    Désolé pour le déterrage.

Partager cette page

Chargement...