1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

troisième feu stop

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par belier24fr, 18 Septembre 2006.

1. Bonsoir, j'ai monté sur mon audi 100S4 avant de 1994 un troisième feu stop,il marche très bien mais le voyant reste allumé sur l'odb, comment faire pour le brancer correctement?Merçi à vous.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. montage feu stop

bah... ecoute, c'est bizarre comme question...
    le + sur le culot d'une des ampoules de frein (attention a prendre la bonne partie du culot, soit le tour, soit le bout),
    et le - direct sur la masse... c'est tout

4. Re: troisième feu stop

t'aurais des tofs de ton auto a mettre dans le garage de VAG-technique?

5. troisième feu stop

Oui je vais mettres des tofs dès que j'aurai un moment ainsi que faire la mise à jour de mon profil, j'ai dû mal m'exprimer, je me suis repiqué sur la platine de droite avant le support des feux , cela consomme peut-être trop de courant,et le voyant sur l'odb reste allumé même après avoir freiné,puis-je me servire de morpions pour me repiquer sur les fils?

6. troisième feu stop

fait un test, directement au culot de l'ampoule... voir si ton voyant reste allumé.

7. troisième feu stop

Je te remerçie demain je m'en occupe et je te souhaite une bonne soirée ainsi qu'a tous les forumistes.

8. cedric1

cedric1 Enthousiaste

3eme feu stop

salut moi je pensserai que du fait que tu te soit repiqué d un coté et bien il detecte une intensité plus forte car il a le troisieme feu stop en + l ordinateur de bord trouve une difference entre les deux et croit qu un ampoule es grillé

9. troisième feu stop

Et si je mettais un relais pour commander le feu stop?

Partager cette page

Chargement...