1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

trop de pression de turbo a bas regime tdi 150

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par flowd, 10 Avril 2012.

  1. flowd

    flowd Nouveau

    Adress:
    Country:
    Location on Map:
    bonjour

    j'ai un problème sur mon tdi150.
    mon turbo pompe qui me provoque des vibration jusqu'a 2000 tr
    j'ai 2.4 bar a 1700 tr/min et 2.5 a 2000 et monte a 2.8 en max
    je n'est pas de défaut
    je n'est pas de reprog .
    est ce que ça vient de mon turbo qui grippe ?
    ou un problème de n75 ?
     
    Tags:
  2. Publicité Annonceurs

  3. lolo-63130

    lolo-63130 Modérateur

    Adress:
    Country:
    Location on Map:
    Marque:
    Autre
    Modèle:
    ALFA 147
    Date:
    03/2008
    Kilométrage:
    135000
    Code Moteur:
    JTDM
    Puissance:
    120
    Re : trop de pression de turbo a bas regime tdi 150

    Bonsoir une N75 qui est naze tu a un manque de pression a bas régime , la soit les réglage de ton turbo on était toucher ,, soit la géometre variable grippe
     
  4. flowd

    flowd Nouveau

    Adress:
    Country:
    Location on Map:
    Re : trop de pression de turbo a bas regime tdi 150

    je vient d’intervertir ma n75 et N18 = aucun changement
    ma géométrie variable bouge librement .
    est ce qu'un cata boucher peut poser problème ?
     
  5. euch-barns

    euch-barns Enthousiaste

    Adress:
    Country:
    Location on Map:
    Re : trop de pression de turbo a bas regime tdi 150

    Salut !

    quand tu dis que ta GV bouge librement tu veux dire que les aubes de la GV bougent normalement ?
     
  6. RINER

    RINER Nouveau

    Adress:
    Country:
    Location on Map:
    Re : trop de pression de turbo a bas regime tdi 150

    salut tu as trouvé ton problème Flowd
     

Partager cette page

Chargement...