1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Trop d'huile dans le moteur ?

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par Capnoir, 8 Décembre 2013.

1. Bonjour,

J'imagine que c'est le cas ici.

http://www.youtube.com/watch?v=2cl9SDSVVW4

J'ai eu le cas avec une voiture de location, une R19. En coupant le contact et en prise en quatrième, on a pu l'arrêter . L'embrayage a dû en prendre un sacré coup.

_____
    Voiture concernée : Audi A6 - AFN - 1.9L TDI

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Trop d'huile dans le moteur ?

Une Audi R19 E-tron quattro ?

Hihihihi

4. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Re : Trop d'huile dans le moteur ?

Bonjour Capnoir

C 'est quand même bizzare que les gens n 'aient pas la présence d'esprit de passer la 5 ième et essaient de l 'embrayer, debout sur les freins , pour stopper le moteur !!!!

Je pense que la technicité de la majorité des dieselistes est beaucoup trop faible, et s'ils avaient un tant soi peu de connaissances techniques , ils n 'auraient JAMAIS acheté un diesel !!!!!

Voila ce qui arrive avec les gens qui ne voient pas plus loin que le prix du gazole à la pompe !!!!!

Je m 'excuse , mais moi qui suis motoriste dans l 'âme , je suis consterné par autant de stupidité en voyant ce pauvre moteur cracher ses tripes !!!!!

5. Re : Trop d'huile dans le moteur ?

Bonjour macGUYvert,

Le fait est qu'à y réfléchir, et suite aux diverses lectures sur le forum, j'en viens à me dire tout doucement que la prochaine voiture sera une essence.
    J'ai eu une jetta 2 1.8l . Une voiture très fiable.

6. Re : Trop d'huile dans le moteur ?

Et si c'est une automatique???!!! et que tu n'as pas d'extincteur co2 sous la main?

7. juvid44

juvid44 Débutant

Re : Trop d'huile dans le moteur ?

Slt, la du coup la seule solution c'est de boucher l'entrée d'air du moteur, mais le pb c'est qu'il faut avoir des outils sous la main pour desserer un collier ou autre.

8. Re : Trop d'huile dans le moteur ?

Salut,
    Il faut avoir le courage d'oser bricoler dans un moteur qui peut exploser à tout moment.Sans parler du boucan.
    Que peut-il arriver si on bouche le pot d'échappement ? Une pomme-de-terre enfoncée à force, AH.. souvenirs,souvenirs !

9. Re : Trop d'huile dans le moteur ?

Un trop plein d'huile ou un casse turbo avec une auto alimentation via l'huile.

Partager cette page

Chargement...