1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

trou à 3000trs

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par laurenzo44, 1 Novembre 2011.

1. Bonjour, j'ai une a6 1.9tdi 110ch 2000 qui totalise 222000km.
    Moteur d'origine, vanne egr condané.
    Voila quand j'accélère, j'ai un trou entre 3000 - 3200 trs min puis ça repart normal, d'ou ça peut venir ?
    De jour, je ne vois aucune fumée , de nuit grace au phare de ceux qui me suive, je peux apercevoir une légere fumée.
    D'avance merci.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : trou à 3000trs

bonjour,

ca pourrai etre ton débitmetre qui faibli. Pour cela il faudrai que tu es vag com pour faire un graph afin de voir ce qu'il donne.

Pour ce qui est de la legere fumée de nuit, qu'on apercoi grace au phares des autres, c'est normal.
    les diesel lache toujours une petite fumée legere, qu'on voit de nuit.
    tant que ce n'est pas un nuage dense! ;)

4. Re : trou à 3000trs

Merci de ta réponse.
    Maintenant que tu me le dit c'est surement ça, j' ai eu une amélioration lors de mon changement de filtre a air et surtout après 1500km d'autoroute mais le trou ce fait toujours sentir.
    Malheureusement je n'ai pas de vag.
    Pense tu qu'un produit style winn's ... pourrai améliorer l affaire?
    Car c'est peut etre mes injecteurs qui son encrassés ?
    Encor merci.

5. Re : trou à 3000trs

bonjour,

je met de temps en temps du winn's. je n'ai jamais eu de souci avec ce type d'additif.

Apres pour savoir si tes injecteurs sont encrassé, tu peux un peu le voir avec le vagcom, via les données.

c'est vrai que sans vagcom pas évident de savoir ce qui ne va pas. Apres si les injecteurs sont vraiment encrassé un additif ne nettoiera pas a 100%, le mieux étant
    de mettre les nez , dans un bac a ultrason.

Pour ce qui est du vagcom, on en trouve des pas trop cher. Soit en commande groupé sur le site, ou en version clone (anglais) sur certains sites.
    J'ai fini par en acheter un, car je devais régler mon avance injection etc... le jour ou tu l'as, tu ne veux plus le lacher ;) a moins de vouloir donner plein de sous a un garage.

Ou sinon tu as une section sur le forum, des possesseur de vagcom. dans ce cas, tu peux essayer de demander de l'aide ;)

6. Re : trou à 3000trs

Bonjour et merci.

Je pense que je vais tester le wynn's, en attendant mieux.
    Pour le vag ça fait longtemps que j hésite car je vais surement changer de voiture, mais ....... :? :? :?.

Merci a toi jerospy

Partager cette page

Chargement...