1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

trou a l'accélération A4 v6 TDI

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par yann47v6tdi, 16 Janvier 2011.

1. Bonjour à toutes et à tous!

Voila, tout nouveau sur ce site, je viens d'acquérir une A4 avant V6 tdi qui totalise 180000kms et qui montre un trou à l'accélération, je me pose la question sur la cause (débimètre, durite, pompe a injection, ... ou EGR ?).
    De plus y a t il des soucis sur les pompe a injection d'A4 v6 tdi des années 2000/2001?
    Merci d'avance.
    a+

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    Re : trou a l'accélération A4 v6 TDI

SAlut

ça pourrait tres bien etre un turbo grippé ou un débimétre fatigué.

Le mieux serait de réaliser une courbe du groupe 11 et le groupe 3 avec VCDS pour que l'on voit vraiment l'origine du probleme ;)

Fais des petites recherches sur le forum, tu trouveras que ton cas n'est pas isolé.
    Et puis n'hésites pas à rajouter un litron d'huile de colza à chaque plein pour nettoyer ton moulin façon "médecine douce" :)

A+

SliN

4. Re : trou a l'accélération A4 v6 TDI

salut
    en effet , ca peut venir du debimetre , turbo grippé (géométrie variable) , etc..
    mais si c 'est des perte de puissance aléatoire je dirai ton injecteur pilote c' est frequent sur ton modele,
    passe la , au vag com tu sera fixé .
    bon courage

Partager cette page

Chargement...