1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Trou a l'accélération

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par entib, 8 Mai 2009.

1. Hello,
    j'ai encore un souci :cry: j'ai un trou a l'acceleration entre 2000 et 3000 tr, surtout quand j'accelere fort, pendant une fraction de second rien puis sa par d'un coup et pas toujours a savoir vanne EGR desactivée et netoyer, pot decatalisé, Turbo et GV netoyer et degrippée anisi que la capsule et j'ai changé pas mal de petites durites. maintenant j'ai un gros doute sur mon DM un bosch acheté pas trop chere 72 euros sur ebay, j'ai lu qu il y avait de la contrefaçon sur se model. a votre avis sa pourrais venir du DM. deplus il n'y a pas de coupure Turbo un trou et bing sa par d'un coup bizzare non? j'ai fouillé le forum mais pas trouvé grand chose!!! j'appelle donc les experts pour avoir leur avis et leur experiences :-M

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Trou a l'accélération

pour savoir si ça vient du débimètre il faut prendre la masse d'air aspirée (adresse 01 bloc n°10)

4. Re : Trou a l'accélération

merci pour l'info mais j'ai pas VAG COM

5. Re : Trou a l'accélération

Sans outils de diagnostique,c'est dure de trouver la panne . On ne que faire des suppositions et tu risque de changer des pièces pour rien.

Partager cette page

Chargement...