1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Trou acceleration apres 4500tr

Discussion dans 'Moteur Essence' créé par kevinMk4gti, 15 Mars 2015.

1. Bonjour a tous,

voila je possede depuis peux un golf 4 1,8t gti qui totalise 151000 km elle est reprogrammé et equipé d'une ligne complete MILTEK sport, elle est donc passer maintenant a 200 cv

Elle avait toujours un manque de puissance par intermitance j'ai donc chznger le debitmetre ce qui ma resolu le probleme mais maintenant elle a un trou en pleine acceleration apres 4500 tr hier par exemple jai tiré un peu dedans et arrivé a 4800tr en 5 eme l'acceleration c'est bloqué a 180km/h tout en restant acceleré a fond,
    elle est rester bloque quelque seconde puis elle a reaccelerai jusque 190km !!!

Avais vous deja eu ce soucis ? Car on sens quel est pas a fond elle peut allé plus loin mais ce probleme l'en empeche !!!!

D'avance merci beaucoup

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Trou acceleration apres 4500tr

J pense que ca doit etre une bobine car je viens d'allee faire un tours avec et en revenant je les laisser tourne au bout de 2 3 minute elle a boité un peut et elle a calé en la redemarrent elle sent fort lessence et si je mets des acceleration franche elle broute !!!

4. gege72

gege72 Vénérable

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    412LS
    Date:
    11/1973
    Kilométrage:
    320000
    Code Moteur:
    AN
    Puissance:
    80
    Re : Trou acceleration apres 4500tr

Salut, j'ai déjà eu le cas sur un TT 1,8t et les bobines chauffent beaucoup sur ces moteurs.
    Un conseille, remplace les 4.

Gérald

5. Re : Trou acceleration apres 4500tr

Merci je vais commandé sa ce soir sur oscaro avec les bougie ;)

6. gege72

gege72 Vénérable

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    412LS
    Date:
    11/1973
    Kilométrage:
    320000
    Code Moteur:
    AN
    Puissance:
    80

J'ai trouvé ça dans mes archives, regarde celle que tu as pour ne pas recommander les mêmes.
    Tu as un 1,8TMPI.

Fichiers attachés:

7. Re : Trou acceleration apres 4500tr

+1
    je pense que si tu les prend chez vw tu n'auras pas la même Ref,
    par contre oscaro je suis pas sur que tu est la Ref,prudence.
    J'ai changé une sur un 3 cyl de polo il y a 1 mois.
    sinon appel vw pour avoir la nouvelle Ref

8. Re : Trou acceleration apres 4500tr

Merci pour toute vos reponse j'ai regarder dans les papier que ma fourni l'ancien proprio de la gti et il y a une facture de 4 bobines qu'il est avait deja changer en 02 2013 avec la ref 06a905115D apparament la ref qui donne dans l'action de rappel !!! Je vais allee voir chez vw demain le prix voir si il y a beaucoup de difference avec la remise que jai droit car je suis magasinier dans une concession BMW

9. gege72

gege72 Vénérable

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    412LS
    Date:
    11/1973
    Kilométrage:
    320000
    Code Moteur:
    AN
    Puissance:
    80

Alors voici ce qu'il en ressort:
    06B 905 115 L à ne surtout plus utiliser, remplacer par 06 B 905 115 R qui est remplacé par 06B 905 115 S qui est remplacé par 06A 905 115 D (50,56€). Alors regarde la ref des tienne et tu seras fixé.

10. Re : Trou acceleration apres 4500tr

C'est bon j'ai commander 4 bobines et 4 bougie chez vw j'en est pour 220 euros remisé (pas beaucoup plus chez que sur internet) on verra bien si le probleme est resolu !!

11. Re : Trou acceleration apres 4500tr

c'est bon j'ai changer mes 4 bobines et mes 4 bougie mais la voiture a toujours le même problème elle ne monte plus au dessus de 160 170 km/h on dirai que l'essence n'arrive plus ou un truc comme sa pourtant niveau accélération elle a vraiment la pèche !!!
    je dois la passer au banc ce soir on verra bien si un défaut ressort !!!

12. Publicité Annonceurs

13. Re : Trou acceleration apres 4500tr

j'ai passer ma GTI au banc hier soir et un defaut est ressorti " EXCITATION D ALLUMAGE CYLINDRE 1 COUPURE - intermittent"
    avez vous deja eu ce type de defaut ?
    merci

14. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174

Salut Kevin

Oui ,j'ai déjà eu ça , aprés avoir remplacé mes bougies par dês bougies neuves , car le paquet de bougies était tombé par terre et remis en rayon , ce qui fait que le corindon d'une dês bougies était fêlé !!!

Le problémes de moteur qui cafouille , ne se produisait qu'à pleine charge , car à haut rêgime la pression de compression est plus êlevée , et comme l'air est un excellent isolant , l'étincelle  beaucoup plus de mal à traverser cette pression d'air , donc létincelle se produisait entre le corindon félé et la masse du puit de bougie ( visible uniquement  l'oscilloscope d'allumage au dessus de 140 km/ h )

Partager cette page

Chargement...