1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

trou dans l'accéleration

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par benkayaman, 28 Août 2012.

1. bonjour

je possède une golf tdi 110 et de temps en temps ,quand j'accélère le compte tours prend les tours mais pas la voiture ,on dirait que la puissance n'arrive pas dans le moteur
    je précise que je viens de faire changer le turbo ,le débitmètre et la vanne n75(pour d'autres raisons déjà connues dans ce forum)

j avais déjà eu ce problème avant le changement de ces pièces .
    quelqu'un pourrait il éclairer ma lanterne ?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. 250000km d'après ta fiche cherche pas bien loin ton embrayage doit bien tiré la gueulle je parie que pour l'instant sa t'arrive surtout en 5ième ou dans une montée

http://www.youtube.com/watch?v=63_oHUWdJPQ&feature=fvwrel

Sur cette vidéo on vois nettement le mec a beau accèlerer la compte tour grimpe mais la vitesse reste à la même l'embrayage patine au lieu de transmettre au roue ;)

4. bernard76

bernard76 Modérateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat tdi
    Date:
    11/1999
    Kilométrage:
    348500
    Code Moteur:
    ajm
    Puissance:
    115
    salut a vous
    +1 avec criz , embrayage qui patine
    bernard

5. trou acceleration

merci pour vos réponses ,le fait est que le phénomène est sporadique et n'intervient pas toujours sur le même rapport
    ,pas d'odeur de brûlé ,et je n'ai jamais roulé comme un bourrin ,j ai vu sur d autres post et forum que cela pouvait venir de
    la soupape de régulation de turbo (fait elle partie intégrante du turbo? ,dans ce cas mauvais diag puisque turbo neuf ),une pièce
    dans les 50 euros et 5mns de main d'oeuvre .

merci

6. Il n'y a pas 36 possibilités: Si le compte tour augmente, que le régime moteur augmente (à l'oreille), mais que ta vitesse reste la même, c'est obligatoirement ton embrayage qui patine... donc remplace le, et tu n'auras plus le problème pendant un bout de temps!

7. ok merci pour votre aide .je changerais dès que je peux mais là après turbo et tout le reste ça commence à faire beaucoup......
    panzer solide, mais pas invincible .

Partager cette page

Chargement...