1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Trou dans ma boite de vitesse ??

Discussion dans 'Boite de vitesse et embrayage' créé par FruRider57, 8 Mai 2007.

1. FruRider57

FruRider57 Membre Donateur

Salut à tous,

Hier en ouvrant le capot de ma Leon, j'ai remarqué la présence d'un trou sur la partie supérieure de la boite.

Trou parfaitement circulaire et propre qui laisse apparaitre une roue dentée :p

C'est normal ou y'avais un bouchon la dessus ?

Merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Trou dans ma boite de vitesse ??

sait normal y a un bouchon en plastic normalement sa sait a reperer ton point mort au de ton moteur quand tu fait ta distribution

4. aydinlik

aydinlik Enthousiaste

Re : Trou dans ma boite de vitesse ??

Salut,

Pour le trou c'est normal.
    J'en suis pas sûr mais c' est le volant moteur, c'est de la qu'ond fait les repères pour mettre les pistons au point mort haut, pour le réglage de la courroie... reste a confirmé!

5. FruRider57

Re : Trou dans ma boite de vitesse ??

Merci pour vos réponses :D

J'espère que y'a pas d'eau qu'est rentré la dedans :eek:

6. Re : Trou dans ma boite de vitesse ??

si y a de l eau qui va dedans sa va abime ton embrayage

7. FruRider57

Re : Trou dans ma boite de vitesse ??

J'aimerai bien savoir depuis combien de temp c'est ouvert ce truc :eek:

Je vais boucher ca comme je peux avant de passer chez Seat pour acheter le bouchon :cry:

Mais bon, cette partie est quand même bien protégée, je pense pas que beaucoup d'eau puisse passer par là -:lov1:-

8. chris7619

chris7619 Accro

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    sharan
    Date:
    04/2012
    Kilométrage:
    88000
    Code Moteur:
    cffb
    Puissance:
    140
    Re : Trou dans ma boite de vitesse ??

pour qu'il y est de l'eau qui rentre dedans il faudrait que tu roule le capot ouvert et encor je ne sais pas si il y en aurait beaucoup

a+
    chris76

Partager cette page

Chargement...