1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Trouvé] cherche vieux dique dur + windows 98

Discussion dans 'Informatique et Internet' créé par ridley, 28 Août 2009.

1. Salut ça servira à remonter un ordi pour ma femme qui bosse dans une une école,
    windows 95 bugue avec les ports usb, je cherche donc win 98 et un ch'ti disque dur mini 5 go pour que ça fonctionne, si vous avez à pas cher, je prends

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : cherche vieux dique dur + windows 98

Euh pas sur que win98 gère l'USB tout seul, il faut installer les pilotes de chaque éléments qui y sera raccorder.

J'ai eu le même souci avec un vieux portable (celui pour vagcom ;) )et il fallait que j'installe les pilotes de chaque clefs USB du coup je suis passé a XP et j'avais racheté sur ebay ou leboncoin de la ram pour 3 fois rien.

Nico

4. Re : cherche vieux dique dur + windows 98

salut et merci , c'est un vieux pentium 166 pour donner les bases du traitement de texte aux gamins. J'avais mis ma demande sur plusieurs forums que je fréquente en même temps que celui là, beaucoup de personnes m'ont répondu en 10 minutes ce qui fait que j'ai trouvé mon bonheur, en tout cas merci pour les infos.

Partager cette page

Chargement...