1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Trouvé] Feux arrière droit pour passat break 2001

Discussion dans 'Annonces obsolètes' créé par freedifo, 5 Avril 2008.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Salut,

Je recherche un feux arrière droit pour ma passat break de 2001.

Merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : [Recherche] Feux arrière droit pour passat break 2001

Je pourrai peut-être t'aider d'ici peu...

En effet, mon feu ARG ayant été sauvagement saccagé par un mécréant de base :evil: :mad:: :-_: :-C , je vais pas tarder à le remplacer...

Tu me diras : "ouais... Je vois pas le rapport... C'est un ARD qu'il me faut.." :-))) :-S2 :-w

Certes. ;)

Mais du coup, quitte à en racheter un, je vais sûrement craquer pour un jeu complet de modèles spécifiques aux Passat W8 (les modèles avec le jonc chromé à la base du feu).

Du coup, mon actuel feu ARD, fera double emploi. Je n'avais pas spécialement prévu de m'en débarasser, mais si ça peut dépanner quelqu'un du forum, pourquoi pas. ;)

Donc, on reste en contact si ça t'intéresse.

4. Re : [Recherche] Feux arrière droit pour passat break 2001

Salut,

Ok bien sur que sa m'intéresse, si ton prix est resonnable !! :-M :-M

Car le mien est fendu sur le dessu et l'ancien proprio l'avait enmener chez VW qui avait fait bétement un trous pour enlever la buée, ducoup l'eau rentre dedans maintenant !!!! :mad:: :mad:: :mad:: :-w :-w :-w :-w

5. Re : [Recherche] Feux arrière droit pour passat break 2001

:UP: -UP2-

!!! Recherche toujours d'actualité !!!

6. Re : [Recherche] Feux arrière droit pour passat break 2001

Tiens, je t'avais oublié dis donc... Ceci dit, ne t'inquiète pas... Je n'ai toujours pas changé mon/mes feu(x) arrière(s)... Alors que mon contrôle technique est pour avant fin juin 2008.... Va falloir que je m'active... -:gne:- :oops: :-))) :-S2

7. Re : [Recherche] Feux arrière droit pour passat break 2001

:-B> :D

Ok j'attend !!!!

8. Re : [Recherche] Feux arrière droit pour passat break 2001

J ais si tu veut il faut que je le demonte mais je vais avoir ca a vendred d ici une semaine
    la question combien cela se vend t il ? t a une idee je suis pas le genre de mec gourmand

ps je le vend car je change mes feux arriere pour des feux us et le feu droit est bien alors que le gauche est pas frais donc je ne vend que le droit

9. Re : [Recherche] Feux arrière droit pour passat break 2001

:D :D

Je te contact par mp !!!

10. Re : Re : [Recherche] Feux arrière droit pour passat break 2001

Salut,

Affaire conclut, merci LOLODU21, feux monté hier.

Le sujet peut être fermer, merci.

@+

11. Re : [Trouvé] Feux arrière droit pour passat break 2001

heureux pour toi car moi j en ais acheter sur le bon coins et super affaire ils sont nikel exterieurement j avais voulu ramplacer le arriere gauche que je t ais offert ils sont monter et la super le vendeur a oublier de me donner les poissons rouges qui vont avec trop deg

12. Publicité Annonceurs

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Chargement...