1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Trouvé] jeu de boulons de roue origine Passat 3B/3BG

Discussion dans 'Annonces obsolètes' créé par philicap, 31 Janvier 2009.

1. philicap

philicap Modérateur

Bonjour,
    Je pars bientôt au ski, et je viens d'acheter 4 roues hiver (jantes tôle origine). Or, les écrous de mes jantes S8 en 18" sont coniques et non arrondis comme ceux d'origine, qui se montent sur jantes tôle, jantes alu Road America etc ...
    Si quelqu'un a remplacé ses jantes, et a gardé ses écrous d'origine, je suis preneur. :-]
    J'habite sur Paris, et je peux me déplacer sur IDF pour les récupérer si besoin. Merci de votre aide ... ;) ;) ;)

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. philicap

philicap Modérateur

Re : [Recherche] jeu de boulons de roue origine Passat 3B/3BG

Up du soir, espoir ! :twisted:
    Comme il n'y a pas foule pour me dépanner, j'ajoute que je suis prêt à céder quelques euros en échange de ces fameux boulons ... -:lov1:-
    Vu le nombre de membres qui ont des jantes tuning sur le forum, je doute fort que personne ne possède ces boulons dans son garage ... :? :? :?

4. philicap

philicap Modérateur

UP !!!

5. philicap

philicap Modérateur

Personne pour me dépanner ? :cry: :cry: :cry:

6. philicap

philicap Modérateur

Up !!! :? :? :?

7. Re : [Recherche] jeu de boulons de roue origine Passat 3B/3BG

Salut,

si personne ne répond c'est que soit cette personne ne possède pas ces boulons (Comme moi ;) ) ou bien elle les possède mais elle veut les garder en cas ou elle remettrai ses roues d'origines.

tu peux faire un tour sur Oscaro tu trouvera certainement ton bonheur, et pourquoi pas en casse aussi.

a+

8. philicap

philicap Modérateur

Merci pour ta réponse, Sidrat28 ! -:lov1:-Tu es le seul à le faire, et pourtant pas le seul à avoir changé les jantes ... :?
    Pour te répondre, j'ai bien essayé les casses, mais sans succès. Vendre des boulons ne les intéresse pas, c'est pas rentable ! :D
    Pour les fétichistes qui veulent garder les boulons d'origine "au cas où", je peux leur répondre que l'on ne revient quasiment jamais aux jantes d'origine. Et si c'était le cas, la Poste existe, et je peux les renvoyer. Car j'ai bien expliqué que je veux aller au ski, ces boulons me servent juste 1 semaine !!! :eek:
    Finalement, j'ai trouvé mon bonheur, en appelant un monteur de jantes que je connais bien, il en avait un jeu de 20 pour me dépanner. :D
    Mais je suis très déçu sur ce coup-là, la solidarité, ici, aurait pu être de mise. Quand on veut aider l'autre, on le peut ! Et s'il existe un souci, on en parle ensemble. Le forum est fait pour ça, non ? :-Fureur-:
    C'était mon petit coup de gueule, voilà tout. ;) ;) ;)

9. Re : Re : [Recherche] jeu de boulons de roue origine Passat 3B/3BG

perso, j'avais compris que tu voulais les acheter... pas les emprunter... mais ca vient peut etre de moi... :?

10. philicap

philicap Modérateur

Re : [Trouvé] jeu de boulons de roue origine Passat 3B/3BG

@ Fred71 : Vu que personne ne voulait me dépanner pour ces boulons, j'ai alors proposé de débourser quelques euros, pour accélérer le processus. Mais si ça avait gêné quelqu'un de me les vendre, on aurait pu au moins me proposer un prêt, vu les circonstances (1 semaine au ski ce mois-ci !). Je crois que, à prévoir le pire, on en oublie l'esprit d'entraide. Mais rassure-toi, je ne te vise pas par ces propos, c'est déjà super sympa de m'avoir donné ton avis sur le sujet, et j'apprécie sincèrement ... ;)
    @Soundsystem : :-M pour ton lien. Je suis un peu distrait, car je n'ai pas pensé à aller voir sur Ebay ! Si je n'avais pas trouvé la solution, je les aurais sûrement achetés ... :D
    Sinon, tu aurais vu ma voiture dans le 18ème ? Si c'est hier, c'est possible, car j'y suis passé, en rentrant chez moi. Sinon, à quelle date tu m'as vu ? Et au fait, tu habites sur Paris ? :? :? :?

11. Publicité Annonceurs

12. superbatata

superbatata Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Caddy Life
    Date:
    05/2005
    Kilométrage:
    141260
    Code Moteur:
    BJB
    Puissance:
    105

SAlut,

ça fait toujours du bien de se lâcher de temps en temps.

je n'ai pas pût t'aider sur ce coup là, mais je suis sûre que dès que quelqu'un le peut, il le fera.

Content pour toi, veinard de vacancier (moi je reste ici!)

@+

13. philicap

philicap Modérateur

Le seul problème, c'est que cette semaine, je vais devoir lui mettre les charentaises de grand-mère, à la voiture !
    Passer du 225 en 18" alu au 195 en 15" tôle, elle ne va plus ressembler à rien, ma titine ... :cry:
    Mais bon, vu la météo, les pneus hiver sont de rigueur, surtout dans les Alpes ... ;) ;) ;)

14. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204

salut,
    je rentre du ski et je vois ça!
    dommage/tant mieux, tu as trouvé! mais j'en ai 20 en rabe, je te les aurait envoyé ss pb!
    tant pis ;)
    @+ alex

Partager cette page

Chargement...