1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[Trouvé] Jupe par choc arrière passat break

Discussion dans 'Annonces obsolètes' créé par freedifo, 5 Avril 2008.

1. Salut,

Je recherche une jupe arrière pour ma passat break, avec les emplacements pour le radar de recul.

Si personne en vend un, où pourais-je en trouver un appart chez VW (site tunning ...) ?

Merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. veldouxe

veldouxe Débutant

Re : [Recherche] Jupe par choc arrière passat break

salut.
    je vends un pare choc ar passat break 2002 gris metal.mais la jupe inf. ne possede pas les emplacements d'origine pour le radar de recul .
    chez vw on peux acheter que le spoiler inf qui se monte sur le pare choc que je vends ;)

4. Re : [Recherche] Jupe par choc arrière passat break

Salut,

Ok merci mais je recherche juste la "jupe".

Mais ta jupe sans capteur peut peut etre m'intéresser mais ce n'est pas sur !

5. Re : [Recherche] Jupe par choc arrière passat break

Salut,

Personne ??

Car cela devient urgent, j'ai comander mon radar de recul !!!
    :-] :-] :-] :-] :-] :-] :-] :-]

Merci

6. Re : [Recherche] Jupe par choc arrière passat break

Pourquoi tu ne percerais pas ton Pc d 'origine ?

7. mecah130

mecah130 Locataire

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    06/2001
    Kilométrage:
    340000
    Code Moteur:
    AWX
    Puissance:
    130
    Re : [Recherche] Jupe par choc arrière passat break

Parce que l'inclinaison de cette jupe n'est pas bonne pour les radars de recul.
    Quand j'ai monté les miens, j'ai acheté cette jupe chez VW pour 78€ et j'en suis très content d'autant plus que ça change complètement l'aspect de la voiture.

8. Re : Re : [Recherche] Jupe par choc arrière passat break

Ben justement... Le principe des annonces, c'est qu'il faut avoir la chance de trouver pile poil ce que l'on cherche au bon moment... Donc, en gros, faut pas nécessairement être pressé... ;)

Si on est pressé, on achète du neuf... Certes, plus cher, mais on ne patiente pas... C'est le jeu... :_d

Surtout qu'à mon avis, ta jupe AR, t'as vraiment que très peu de chances de la trouver d'occaz, vu la rareté de la chose. :? :eek:

Mais bon courage quand même. ;)

9. Re : Re : Re : [Recherche] Jupe par choc arrière passat break

Oui, bien sur !!!!!!!!!!! je pense comme toi, mais bon on peut rever ! :-B> :-B>

Aussi je me suis dit si quelqu'un à l'adresse d'un vendeur "tunning" qui vend des jupes arrière ou un type de site comme sa !!!!

@+

10. mecah130

mecah130 Locataire

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    06/2001
    Kilométrage:
    340000
    Code Moteur:
    AWX
    Puissance:
    130
    Re : [Recherche] Jupe par choc arrière passat break

Ça met tout de même l'ensemble à environ 136€ dans l'état actuel des enchères.
    En achetant la jupe chez VW et le radar de recul séparément, j'en ai eu en tout pour 108€, donc où est l'intérêt de cette offre ?

11. Publicité Annonceurs

12. Re : Re : [Recherche] Jupe par choc arrière passat break

Salut,

Merci, mais je l'avais déjà vu, c'est assez bien pour un radar d'origine, mais il manque la centrale et d'autre petites bricoles comme ca, et en plus le vendeur ne livre pas en France, donc j'avais abandonné.....

Merci quand meme :-M :-M

13. Re : [Recherche] Jupe par choc arrière passat break

Salut,

C'est bon, finalement j'ai acheter ma jupe ar chez VW pour 60€ TTC !!!!!

"comment tu a fait pour l'avoir si peut cher ? !!!!"

J'ai négocier avec le vendeur, il y avait une minime trace de plastique, surement en rapport avec le moulage alors le vendeur m'a fait, venant de lui meme, un rabais de 15% !!!!!!! SYMPA !!! -:jump1:- :-M

@+

14. doliprane

doliprane Enthousiaste

Question a 100 balles est ce que ca se monte sur passat break de 98 car moi aussi je veut monté un radar de recul dans les règles de l'art , pour moi je pense que ca ce monte les pare choc on l'air identique!!!

pour info les modèles 98 ne détaille pas le spoilers AR et en plus a l'époque pas de radar de recul !!

sinon quel modèle de radar a tu pris ?? combien t'as payer et vont ils bien en place ??? Est ce compatible avec un attelage???

Merci d'avance

15. Re : [Recherche] Jupe par choc arrière passat break

Salut,

Pour la compatibilité de la jupe arrière, je ne sais pas, mais je pense quand même fortement que c'est OK.

J'ai acheter celui là : http://cgi.ebay.fr/RADAR-DE-RECUL-POUR-MONTAGE-DORIGINE-68_W0QQitemZ350105161491QQcmdZViewItem?hash=item350105161491&_trkparms=72%3A111|39%3A1|66%3A2|65%3A12|240%3A1318&_trksid=p3286.c0.m14 , mais chez un autre vendeur (que je ne trouve plus), et où il était moins cher (25€).
    Il marche très bien. Très facile à monter, le plus difficile est de mettre/enlever la jupe ar. Le diamètre des capteur correspond, il suffit de les fixer avec du silicone (colle déconseillée, car si il faut les enlever pour x raison ...).

Pour l'attelage, le problème c'est qu'il risque fortement de le detecter et donc de bipper tout le temps ... les solutions :
    -acheter un radar de recul "cher" qui pourra etre regler et ne pas detecter l'attelage
    -avoir un attelage amovible
    -acheter le bouton prévu à cette effet (pièce d'origine VW, qui s'intègre très bien, comme le bouton ESP, par exemple) pour le mettre sur la console centrale et ainsi désactiver le radar quand tu a l'attelage.

Voila

@+

16. doliprane

doliprane Enthousiaste

Je croyait qu'avec un radar de recul et un attelage lorsque que l'on connectait une remorque ou autre le radar était désactivé( par le faite de branché la prise éclairage remorque )

j'ai peu être rêver -:lov1:-

17. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204

salut,
    sur le faisceau d'attelage, il y a le "orange" qui est a brancher sur le radar d'origine.
    voir mon tuto attelage.
    sur mon ex passat, j'avais pas branché ni etudié la chose puisque radar 2nd monte.

il faut savoir que l'on ne roule pas en permanence avec la boule ni une remorque! de toutes facon, je n'avais pas de pb avec ma boule et mon radar, mais sur la berline, les radars sont plus haut que le break, a voir!
    @+ alex

Partager cette page

Chargement...