1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Trouver son code PIN

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par palaga, 6 Octobre 2012.

1. Salut,
    Je vais essayer de faire en sorte que ma seconde clé puisse démarrer mon audi, car le circuit à l'intérieur est complètement cramé (mais je ne sais pas du tout pourquoi).
    J'ai vu sur ebay que l'on pouvait acheter pour une vingtaine d'euro cette partie de la clé, mais le problème est qu'étant la 3e main je n'est pas le code pin.
    En fouillant désespérément dans la pochette Audi vendue avec la voiture pour le trouver, je viens tout juste de remarquer qu'un code de 4 chiffre a été scotché sur le côté de cette pochette. Et donc j'aurai voulu savoir si l'un de vous connait les pratiques d'un concessionnaire pour savoir si ce code serait le PIN (Oh miracle), ou bien s'il n'a rien à voir.

Autre question: si l'on rentre un code erroné dans VCDS, affiche t-il cette erreur ou pas ?

Merci beaucoup d'avance.
    Nico

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Bonjour, moi aussi je suis interressé car j'ai malheureusement perdu l'ouverture centralisé et il faut que je recode la clef.
    Je suis de marseille, si tu as des news on se tient au courant et moi de meme. merci

4. Salut,
    Je pense que tu peux synchroniser ta télécommande en appliquant une procédure avec la serrure, et donc ne pas faire de manip avec VCDS.
    Si je retombe dessus je te l'indiquerais.
    A+

Partager cette page

Chargement...