1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

TRW ou Delphi ?

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par fat91420, 10 Février 2011.

1. Bonjour a tous,
    Les bras de suspension supérieur sont HS sur ma Passat j'ai demander le prix à VW 123€ l'unité aie !!! :-_:
    J'ai donc regardé sur Oscaro et la c'est beaucoup plus abordable entre 40 et 50€ l'unité ;)
    J'hésite entre TRW et Delphi serriez vous m'orienter ?

Les quatre bras supérieur TRW = 182€
    Les quatre bras supérieur Delphi = 166€

Merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : TRW ou Delphi ?

TRW! C'est beaucoup utilisé dans les pièces OE de chez VAG, notamment les plaquettes de frein

4. Re : TRW ou Delphi ?

bonjour à tous je suis nouveau sur le forum depuis quelques jours et je suis propriétaire depuis peux d'une passat 140 cv 4motion moteur bkp.
    avant je possédé une passat 110 afn de 1998 et j'ai changé le kit complet droite et gauche des bras de suspenssions,la marque utilisé était trw et pas de problème par la suite donc bon produit. :-B>
    @+

5. Re : TRW ou Delphi ?

Merci pour les conseils ;)
    J'ai pris du TRW

Partager cette page

Chargement...