1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

tuning style !

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par TheTransporter, 30 Septembre 2005.

1. Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    tuning style !

salut,
    ouaip! moi aussi j'aime bien :D ;)
    @+ alex

4. tuning style !

g remplacé les clignotants il y a pas longtemp mais ils sont trop neufs par rapports aux phares... c dommage y a une grosse différence de couleur...je vais essayer de les démonter et de les rafraichir un de ces 4...

5. tuning style !

Ca fait chouette.... quand il y a le reste qui va bien. comprendre que la calandre seul je n'aime pas trop par contre s'il y a les jantes alu, un peu rabaisséés ca lui done un air super agressif. D'origine je prefere avec la calandre siglée VW.

6. tuning style !

Genre comme ca tout simple (et sans les paupiere de phare)

C'est le genre de tuning (outre rhin le + souvent) que j'apprecie

7. tuning style !

Oui c'est clair, je suis entierrement d'accord... mais bon, une calandre ca coute 90?, c'est déraisonnable pour un simple bout de plastique... imagine si je dois changer les jantes, mettre en couleur certaines parties, rabaisser la voiture... ca va me couter trop cher et pour le moment, la voiture n'est pas ma priorité...

8. tuning style !

Je suis d accord avec toi. Le tuning est une chose chere. Mais ce n'etais qu'un avis perso, vu que tu le demandes :) L important c'est qu'elle te plaise a toi :D

9. tuning style !

salut wwseb tu peux me dire ou ta trouve la photo de la passa stpt

Partager cette page

Chargement...