1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

turbo a 2600mbars sur passat 2.0tdi

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par samo, 22 Février 2010.

1. samo

samo Locataire

Marque:
    Audi
    Modèle:
    Q7
    Date:
    03/2008
    Kilométrage:
    240000
    Code Moteur:
    BTR
    Puissance:
    326
    salut , voial j'ai un soucis sur une passat 2.0tdi de 2004 en 3B il me semble ,

donc fameu prob de coupure et manque de peche apres une solicitaiton du turbo donc j'ai fais une mesure paramettre avec vag com et en pression absolue le turbo souffle a 2600mbars en pleine charge donc pression relative 1600mbars donc je pense a une GV grippé car quand je fais le teste actionneur on entend la GV qui grince ,

mais est ce que le calculo autorise une telle pression durant un laps de temps et ce met en rideau ou y a t-il comme chez certain constructeur un overboost durant une phase de 45 seconde ?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : turbo a 2600mbars sur passat 2.0tdi

J'ai plus les valeurs exact,mais je crois que j'était un peu au dessus de 2500,
    Si tu entend un grincement,y a pas photos,tape dedans à chaud,et met la petite plaque qui va bien pour l'egr.

4. Re : turbo a 2600mbars sur passat 2.0tdi

Bsr a tous,pas suffisant me semble t'il dans certains cas (grand coups d'accélérateur)....surtout si le grippage se dit audible.

5. Re : turbo a 2600mbars sur passat 2.0tdi

je proposerais un nettoyage turbo,y'a différends produits éxistant.
    Depuis combien de temps a tu se manque de puissance??

6. samo

samo Locataire

Marque:
    Audi
    Modèle:
    Q7
    Date:
    03/2008
    Kilométrage:
    240000
    Code Moteur:
    BTR
    Puissance:
    326
    Re : turbo a 2600mbars sur passat 2.0tdi

je ne saurai te repondre car c'est la voiture d'un ami , donc tapé dedans c'est deja fait et bon les produits je doute un peu car ils ne sont pas donnés non plus lol , pour la neutralisation EGR je lui en ai deja parlé c'est en cour lol

merci pour vos reponses en tous cas :-M

Partager cette page

Chargement...