1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

turbo coupe

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par alex70, 25 Août 2012.

  1. bonjour alors voila mon probleme j'ai une golf 4 tdi 90 de 2000 j'ai changer n75 et debimetre mais mon turbo coupe toujours par contre je suis pas sur des branchement du n75 N18 et oci lautre capteur a coté de l'egr et j'ai remarquer que le N75 claquais c normal je l'ammene la semaine prochaine pour passer au vag-com il von me trouver l'erreur meme si quand je l'emmene elle tourne bien car il coupe pas tout le temps ????
    merci bien
     
    Tags:
  2. Publicité Annonceurs

  3. bernard76

    bernard76 Modérateur

    Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat tdi
    Date:
    11/1999
    Kilométrage:
    348500
    Code Moteur:
    ajm
    Puissance:
    115
    bsr alex , verifie toutes tes ptites durites de dépression , turbo grippé , regarde la course de la tige de la wastegate , essai tjrs d arroser le bas de cette tige fixée sur l axe du turbo avec du w40
    ci tu vas au garage demande bien le code défaut s il en sort un
    bernard
     
  4. Fichiers attachés:

  5. Salut alex, vérifie bien ton turbo la tige wastegate reste souvent gripé et le turbo donne plus de préssion ce qui explique la coupure
     
  6. j'ai mi du w40 j'ai fait bouger la tige de la wesgate elle avais du mal au debut mais apres sa a bien bouger j'ai rouler avec pendant une bonne heure aucun probleme et le lendemain de nouveau le turbo a coupé quel es votre avis je doit carement demonter le turbo ou le probleme est ailleurs...... merci
     
  7. MrIbiza2006Fr

    MrIbiza2006Fr Enthousiaste

    Marque:
    Seat
    Modèle:
    Ibiza 1.2 Tsi
    Date:
    04/2011
    Kilométrage:
    86000
    Code Moteur:
    CBZB
    Puissance:
    105
    +1 pour le démontage du turbo et nettoyage de la Géométrie variable .
     
  8. je crois que je v le demonter par contre j'aimerais s'avoir si ma n75 est bien brancher comme je les mis dans un message ulterieur si quelqun peu me dire, moi elle est branchée comme la photo 2 et j'aimerais s'avoir aussi si la barre de la soupape de la GV tire ou pousse car j'ai essayer d'aspirer et de souffler mais impossible a la bouche.....merci
     
  9. re voila je suis passer o vag-com mais en anglais du charabia pour moi.....
    voila mes erreures


    [SIZE=-1]Address 01: Engine[/SIZE][SIZE=-1]
    Controller: 038 906 012 K
    [/SIZE]
    [SIZE=-1]
    Component: 1,9l R4 EDC 0000SG 2811
    [/SIZE]
    [SIZE=-1] Coding: 00002[/SIZE][SIZE=-1]
    Shop #: WSC 00046
    [/SIZE]

    [SIZE=-1]5 Faults Found:
    [SIZE=-1]17964 - Charge Pressure Control: Negative Deviation[/SIZE][SIZE=-1]
    P1556 - 35-10 - - - Intermittent

    [SIZE=-1]17978 - Engine Start Blocked by Immobilizer
    [SIZE=-1] P1570 - 35-00 - -

    [SIZE=-1]18057 - Powertrain Data Bus: Missing Message from ABS Controller
    [/SIZE]
    [SIZE=-1] P1649 - 35-10 - - - Intermittent

    [/SIZE]
    [SIZE=-1]17957 - Boost Pressure Regulation Valve (N75): Open or Short to Ground[/SIZE][SIZE=-1]
    P1549 - 35-10 - - - Intermittent
    [/SIZE]

    [SIZE=-1]
    17664 - Engine Coolant Temp Sensor (G62): Open or Short to Plus
    [/SIZE]
    [SIZE=-1]
    P1256 - 35-10 - - - Intermittent

    Readiness: N/A


    [SIZE=-1]Address 17: Instruments[/SIZE][SIZE=-1]
    Controller: 1J0 920 801 E
    [/SIZE]
    [SIZE=-1]
    Component: KOMBI+WEGFAHRS. BOO V24
    [/SIZE]
    [SIZE=-1]
    Coding: 01142
    [/SIZE]
    [SIZE=-1]
    Shop #: WSC 00046
    [/SIZE]
    [SIZE=-1] Ident.-Nr. WEGFAHRS.:VWZ6Z0X0997294[/SIZE]
    [SIZE=-1]1 Fault Found:
    [/SIZE]
    [SIZE=-1]01039 - Coolant Temperature Sensor (G2)[/SIZE][SIZE=-1]
    30-10 - Open or Short to B+ - Intermitten

    par contre après j'ai refait un 2eme scan et me suis trompé j'ai effacer les erreures et depuis quand je fait un scan il me mais plus les erreures......c'est grave

    si quelqun peu m'aider merci
    [/SIZE]


    [/SIZE]

    [/SIZE]
    [/SIZE]
    [/SIZE]
    [/SIZE]
     
  10. MrIbiza2006Fr

    MrIbiza2006Fr Enthousiaste

    Marque:
    Seat
    Modèle:
    Ibiza 1.2 Tsi
    Date:
    04/2011
    Kilométrage:
    86000
    Code Moteur:
    CBZB
    Puissance:
    105
    pour que les codes défauts apparaissent, il faut rouler, après peut être que tu avais des code erreur qui étais plus vieux ^^ .
     

Partager cette page

Chargement...