1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

turbo echange standard

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par vianney, 11 Avril 2011.

  1. bonjour a tous
    il y a plein de turbos en echange standard sur le net aux environs de 400 euros.
    qu'en pensez vous?
    salutations.
     
    Tags:
  2. Publicité Annonceurs

  3. Re : turbo echange standard

    Normalement de l'échange standard, c'est sans problème sauf si c'est de la copie ou un turbo reconditionné a l'arrache !!!

    sinon ya l'occaz

    C'est parfois de bonne affaires ! parfois non .

    en fait si tu n'as pas la possibité de voir le turbo de près, difficile de se faire une idée.

    des images de bonne qualité sont utiles mais pas suffisantes pour faire le bilan. ( a mon avis)

    Quel turbo quel voiture ? donne les liens de ce qui te semble etre un bon choix, si on peux aider !
     
  4. Re : turbo echange standard

    Tu cherche quel turbo ? quel voiture possède tu ?

    Attention aux turbo de fabrication chinoise qu'on trouve sur ebay a bas prix.

    J'ai récement changer de turbo j'ai pris du neuf sur BG turbo à un prix raisonnable.
     
  5. Re : turbo echange standard

    je n'avais pas consulter ebay.
    a ce rythme,on va pouvoir les acheter en grande surface!
     
  6. Re : turbo echange standard

    en fait,je voulais mettre un turbo de 180 sur mon 155.
    il parait qu'ils sont plus resistant.
     
  7. Re : turbo echange standard

    non,je n'ai pas l'intention de la reprogrammer.
    je cherche a comprendre pourquoi j'ai un bruit de souffle turbo en acceleration et decceleration.
    le turbo d'origine a cassé et j'ai mis un turbo d'occase mais le souffle est tjrs là,peut etre que les turbos vieillissent de la meme façon?
     
  8. Re : turbo echange standard

    si le turbo est neuf :

    filtre a air et etanchétié boite a air

    fuite d'air avant ou après le compresseur ( craquelures, fuites en pression ...)

    restes de métal dans l'intercooler ( si le vieux compresseur a laché )

    d'autres causes possible, mais la comme ca je vois pas
     
  9. Re : turbo echange standard

    merci damdjam,les 2 turbos d'occase font le meme bruit,je vais me pencher sur la boite a air.
    en fait,en forte charge,on dirait que la fuite se colmate.
    mais quand je lache l'accelerateur,au debut il y a pas de bruit,puis le bruit revient en force(bruit de fuite ou genre turbine d'air qui s'accelere)
     
  10. Re : turbo echange standard

    Salut,
    Juste pour info. J'ai une Golf V 170 moteur BMN et j'ai le bruit depuis étant neuf, en faite c'est comme un dump valve sur du TD, une dépréssion brusque au changement de rapport (2nd 3ème) et aprés recherche d'info c'est normale.
     
  11. Publicité Annonceurs

  12. Re : turbo echange standard

    Idem moi toujours eu un bruit de dump valve et ce n'est pas désagrable :-w
     
  13. Re : turbo echange standard

    ce n'est pas le bruit de dump valve qui m'inquiete,c'est ce bruit de fuite ou de turbine.
    je vais faire une video
     
  14. Re : turbo echange standard

    J'ai changer de turbo ( neuf !!!! ) vérifié mes durites donc verdict toujours le pshitt !!!

    Pour moi c'est normal je pense j'ai penser à peut etre fuite de mon echangeur
     
  15. Re : turbo echange standard

    moi aussi j'ai testé un autre turbo et pareil!
    elle a jamais ete accidenté ta voiture?
     

Partager cette page

Chargement...