1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

turbo electrique

Discussion dans 'Moteur, Boite de vitesse & Echappement' créé par olivierg83, 16 Septembre 2007.

1. Publicité Annonceurs

2. Re : turbo electrique

:-w Ca me fait penser à un souffleur de barbecue.... mais en plus chère :twisted:

3. Re : turbo electrique

ouais sauf que pour un souffleur de barbec ça pousse j'ai testé et quand meme pour un turbo electrique ça aide bien une bonne petite poussé testé sur une 205 gti la comparaison est flagrante avec un gti qui n'en ai pas pourvu en plus c'est universel ça se monte sur tout les moteurs injection essence ou diesel sauf turbo bien sure

4. Re : turbo electrique

pas de réaction sur ce produit bizarre

5. Re : turbo electrique

Si faire du renfort de suralimentation etait aussi simple j'aurai perdu mon job :?
    Pourquoi pas un séche cheveux pendant qu'on y est ? :-)))

6. Re : Re : turbo electrique

Hummmhummm... quel beau métier exerces-tu ? (c'est un peu indiscret...)

réponse A - concepteur de pales & hélices,
    réponse B - chargé de maintenance chez AIRBUS ou VW
    réponse C - préparateur moteur :D

un dernier mot ? J-P. F. (un marseillais, fan de bagnoles, d'ailleurs!)

7. Re : turbo electrique

c'est de la ***** ce truc!

8. Re : turbo electrique

Un peu de la C avant, mais maintenant je bosse dans la conception de turbo

9. Re : turbo electrique

:-bave-: :-bave-:

10. Re : turbo electrique

Ben ca peux marcher. Je me rappel avec un pote a l'epoque, nous avions troué le capot de la vielle 205 pour mettre une admission forcé, donc + on roulait vite, plus la pression d'admission etait importante :) Et ca apportait qque chose. Donc pourquoi pas un turbo electrique.
    Par contre la theorie du rien a regler derriere 10%, 70% 90% ca c'est du pipo de 1ere..

11. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...