1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

turbo en sécurité

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par jakdaniel57, 1 Septembre 2009.

1. bonjour à tous,
    Comme beaucoup d'entre vous , je suis confronté à l'éternel problème de mise en sécurité du turbo, sur ma passat TDI 110 de 98.
    débitmètre HS, changé, vanne EGR neutralisée, cataliseur débourré,turbo démonté et GV nettoyée, contrôle des durites, inversion électrovanne N75, puis changement,je crois que j'ai fait le tour du problème.Par contre je n'ai pas de VAGCOM, donc je ne sais pas quel est le défaut.
    Si quelqun des environs de Metz possedant un VAGCOM serait d'accord pour me donner un coup de main , je suis preneur.
    Est ce que le calculateur de l'éléctrovanne pourrait ètre la cause du problème ?
    Merci à tout vos témoignages qui m'ont permis de dégrossir et cerner mon problème,ce site est génial !

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : turbo en sécurité

Salut,

J'ai Vag-com et j'habite entre Metz et Nancy (près de Pont-à-Mousson plus précisément ;) )

Je peux t'aider si tu veux !
    Contactes moi en MP, on peux essayer de trouver un moment pour un rencart !

J'espère qu'on trouvera, parce que tu as déjà bien dégrossi le terrain... :?
    Ta gv a été dégrippée comment ? (démontage ?)

PS: je déplace le sujet dans la section plus appropriée ! ;)

4. Re : turbo en sécurité

salut RVG, désolé de ne pas avoir répondu plus tôt , je n'étais pas chez moi.
    Merci pour ta réponse et ton offre, qui m'intéresse, effectivement , j'ai démonté le turbo, pour nettoyer la GV,démontage et nettoyage sans difficulté.
    Tu as bien fait de déplacer le mess , je n 'avais pas fais gaffe.
    Par contre , c'est quoi un contact MP ?
    A plus !

5. marcel cirozz

marcel cirozz Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf
    Date:
    02/1998
    Kilométrage:
    180000
    Code Moteur:
    alh
    Puissance:
    140
    Re : turbo en sécurité

MP= mel perso lisible dans l'onglet messagerie et envoyé direct sur ta boite mel

6. Re : turbo en sécurité

Salut, as-tu vérifier la capsule du turbo, en aspirant dedans et en bloquant avec ta langue la tige doit monter et rester en haut sans redescendre .

7. Re : turbo en sécurité

Oui je l'ai fait , la tige est libre , elle bouge correctement . Merci , pour le tuyaux.

8. Re : turbo en sécurité

merci RVG pour ton aide , super sympa de m'avoir fait bénéficier du VAG com.
    Ce site est tout simplement excellent , grâce a des gars comme RVG !!
    Maintenant je connais le défaut , et je vais vérifier la N75 et les durites .

Partager cette page

Chargement...