1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Turbo Golf 4 ce coupe

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par greg59, 22 Mai 2015.

1. Bonjour à tous étant nouveau ici je vous poste mon problème que j'ai déjà pu voir ici : mon turbo ce coupe ou ce met en sécurité à partir d'un moment lorsque je raccélère dans une monté ou lorsque je monte un peu dans les tours, j'ai tout essayé pour régler ce problème (sauf changement du turbo), changement du débitmètre, changement des vanne N75 et N15 et le véhicule n'a aucun défaut a la valise je m'en remet donc à vous

Cordialement
    Greg59

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Salut je pencherai pour la géométrie variable qui grippe démontage et nettoyage du turbo s'impose, et au passage pense a contrôler tes durite de dépression.

4. bonjour un décalaminage par injection d'hydrogène dans l'admission d'air peu résoudre le problème si se n'est qu'un soucis de calamine autrement nettoyage ou changement géométrie variable
    tu peux trouver les pièces de turbo et géométrie variable sur 321turbo

5. mon problème est que je ne sais pas du tout quel types de turbo est sur ma golf

6. gege72

gege72 Vénérable

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    412LS
    Date:
    11/1973
    Kilométrage:
    320000
    Code Moteur:
    AN
    Puissance:
    80
    salut,
    si tu n'as réellement pas de défaut à la valise je ne pense pas à un problème de GV (normalement il remonte un défaut de pression de suralimentation dépassé) même si tes symptômes me font penser le contraire. Tu peux toujours contrôler les pressions en roulant pour voir et aussi regarder le capteur de pression n'est pas encrassé par l'huile (de mémoire il est sur l'échangeur).

Gérald

7. le problème c'est que la valise n'a jamais été mise lorsque le problème est la, à chaque fois le turbo ne ce coupé pas au moment de la passer

8. Si c'est un ALH, c'est bien a geometrie varibable, donc nettoyage.

9. exc

exc Locataire

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    audi q5 tdi 240
    Date:
    12/2008
    Kilométrage:
    154700
    Code Moteur:
    ccwa
    Puissance:
    240
    perso je pense au capteur de pression de sural,il n'indique pas forcement un defaut
    par experience

Partager cette page

Chargement...