1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

turbo grippé

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par boslesmil, 14 Janvier 2008.

1. Bonjour à tous et encore merci pour ce site
    et bien voilà je viens de me faire livrer ma nouvelle passat sw conforline 2l tdi 140 de decembre 2005 avec 34000kms. Jusque là que du bonheur jusqu'au lendemain où le moteur s'est mis en sécurité vers 130km/h (plus de turbo et une vitesse maxi de 70) et ce moins de 24h après l'avoir eu!!!! Je retourne donc à la concession et là le verdict tombe, turbo gripper, à changer. Pour le garage s'est la premiere fois que cela arrive à ce kilométrage. J'espère vraiment que c est le seul ennuis grave que je vais avoir avec cette voiture, heureusement que j'ai pris un financement avec une garantie de 3 ans sur le véhicule, mais j'apprehende l'avenir.
    Affaire à suivre...

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. james

james Vénérable

Re : turbo grippé

Ah dommage :cry: Mais bon, une panne si tôt dans la longue vie d'une VW provient certainement d'un cas exceptionnel.

Sinon, c'est vrai qu'il y à beaucoup de cas de grippe en ce moment. Aller, un paquet de Fervex, au dodo, et tout va mieux le lendemain...

J.

4. Re : turbo grippé

Faut pas appréhender l'avenir parce que tu as eu une panne...
    Surtout avec une garantie de 3 ans !

Avec ma 307, c'était une panne...toutes les 3 semaines ! (8 prises en garantie en 6mois :evil: )

Comme quoi, il y a quelques autos à problèmes...Mais proportionnellement beaucoup moins chez VAG que chez d'autres constructeurs (francais par exemple, avec un lion sur le capot, ou un losange, pour ne pas les nommer) ;)

Avec la durée de ta garantie, tu peux voir venir, et si tu croules réellement sous les pépins (ce qui m'étonnerait) tu auras le temps de réagir !

Allez... -:Party3:- à l'avenir !

5. Re : turbo grippé

c pas tres grave, c peut etre que la personne l'ayant eu avant n'a pas du tout tiré dessus ou a fait de la ville, c en general à cause de ca que le turbo se grippe. enfin a cause de l'egr mais n'oublie qu'il faut tirer de tps en tps pour decrasser tout ca ;)

Partager cette page

Chargement...