1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

turbo HS passat 2006 sw 4 motion

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par PAULO23, 5 Novembre 2010.

1. -:gne:-
    BONJOUR Je suis l'heureux propriétaire d'une PASSAT 2.0 TDI 140 CV SW 4 MOTION
    aujourd'hui voyant moteur orange allumé l ordinateur indique pb echappement voir atelier
    en fait dés que j'arrive à 2200 tours ou que je demande un peu de puissance elle se met en mode sécurité
    interrogation par VAG COM réponse vanne n 75 pb
    je démonte le turbo l'amène chez TURBO FRANCE à LIMOGES réponse TURBO HS nous préconisons échange standard pour 789.36€ que faire?
    merci pour vos réponses

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : turbo HS passat 2006 sw 4 motion

Ben s'ils préconisent un remplacement... tu veux faire quoi d'autre ?

4. Re : turbo HS passat 2006 sw 4 motion

éventuellement connaitre leurs faiblesses et le démonter pour savoir

5. Re : turbo HS passat 2006 sw 4 motion

turbo hs c'est un grand mot,à quel niveau,c'est pas une gv grippé,et il veulent prendre du fric?

6. Re : turbo HS passat 2006 sw 4 motion

Bonsoir
    comme le dit eyo, c un grand mot turbo HS
    moi perso, vue qu'il est déposer je tenterais de le dégripper en plus tu devrais trouver un de mes tuto sur le sujet

7. Re : turbo HS passat 2006 sw 4 motion

:-M re merci les gars c est une GV grippé comment fait on pour trouver ton tuto je suis nul en informatique et mon fils n est pas la aujourd'hui r emerci

8. Re : turbo HS passat 2006 sw 4 motion

Il y a la fonction recherche en haut à droite de la page,
    tu tape nettoyage turbo grippé,tu va trouver ton bonheur.

9. Re : turbo HS passat 2006 sw 4 motion

MERCI à tous je vais essayer de le dégripper
    mais question après dégrippage combien de temps cela va t il tenir avant de revenir?
    merci pour vos réponses
    Je viens d avoir turbofrance au téléphone ils me disent : GV morte; turbine coté échappement morte + kit de réparation
    qu'en pensez vous?

10. Re : turbo HS passat 2006 sw 4 motion

Bonjour Paulo23,

Un pote mécano a essayé ca sur une passat:
    http://www.spheretech-europe.com/cure/
    Le nettoyant Turbo. Cela a pris quelques km pour retrouver un Turbo comme neuf. Ca coute moins cher.

Voilà pour ma contribution.

B.

11. Re : turbo HS passat 2006 sw 4 motion

slt,un conseille que tu sais peut etre deja,mefie toi des sois disant pro qui dise que le turbo et hs....
    ils sont tous pareil citroen a dit turbo hs alors que non c etais autre chose sur le c4 de mon bof..
    mais il est vrai que si tes helice ne tourne plus à la main ce n est pas normale et comme cela est dit plus s il est demonté essaye de le degripper tu ne risques plus rien....
    code n75 n est pas forcement turbo hs voila....
    je ne suis pas pro de la mecanique tous ce que je peux te dire bonne chance

12. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...