1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

turbo hs?

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par avus29, 21 Septembre 2010.

1. Salut à tous,

Je profite de ce post pour avoir vos avis sur la question.

Depuis quelques temps, très occasionnellement, j'ai des trous à l'accélérations à très bas régimes. Surtout en 1ère où la voiture semble des fois ramer un peu mais ensuite elle repart bien.
    Elle prend bien ses tours par contre j'ai l'impression qu'en 6ème elle manque de jus... mais ce n'est peut être qu'une impression.

Ce week end j'ai roulé pas mal avec pour rentrer chez mes parents à 300kms.
    L'aller s'est bien passé, j'ai roulé au régulateur à 110km/h.
    Le soir j'ai eu l'occasion de bien la pousser sur la rocade et en 4ème je trouve qu'elle fumait pas mal. Je me suis dis que tout est normal car je ne tire pas souvent dedans.

Samedi soir je pars en soirée avec.

Dimanche matin je la reprends et la surprise, dans mon rétro de la fumée blanche. Alors au début je me dis c'est normal, elle est froide, il fait froid....mais bon d'habitude elle ne fume pas autant. La voiture chauffe, je continue de rouler avec. Toujours pareil dans mon rétro, toujours cette fumée.
    Rien au ralenti mais dès que je demande de la puissance, ca fume.

Je demande à un pote de me suivre pour savoir si elle fume bleu ou pas. Verdict: légère fumée blanc/bleu avec odeur d'huile cramé.

Je pense que le turbo commence à rendre l'âme. Qu'en pensez vous?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : turbo hs?

Comment est ton niveau d'huile ??? et celui de LDR ???

4. Re : turbo hs?

LDR : bouge pas

Huile: consomme un peu genre 0.1l/1000kms

5. marcel cirozz

marcel cirozz Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf
    Date:
    02/1998
    Kilométrage:
    180000
    Code Moteur:
    alh
    Puissance:
    140
    Re : turbo hs?

débranches la durite de turbo et regardes si l'axe de la turbine a du jeu, si jeu important alors ça craint

Partager cette page

Chargement...