1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Turbo HS

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par jojoo, 6 Août 2006.

  1. Mon moteur s'est emballe à cause du turbo (HS). -:pilot2:- Quelqu'un peut-il me dire s'il faut accélérer ou non pour que le moteur s'emballe et que le turbo envoie de l'huile dans la chambre de combustion et qui provoque une auto-combustion ?
    Merci d'avance :oops:
     
    Tags:
  2. Publicité Annonceurs

  3. Turbo HS

    Salut, l'huile venant du turbo alimente le moteur dans ton cas (palier hs)
    plus il prend des tours plus l'huile afflue et c'est l'escalade jusqu'a la rupture du moteur.
    sur un essence c'est différent car l'accelerateur controle la quantité d'air et de carburant admis dans les chambres de combustion et l'explosion est assurée par les bougies d'allumage, ce qui n'est pas le cas des diesel ou la régulation du régime est effectuée par les injecteurs via la pompe a injection et l'explosion est obtenue grace à une compression élevé.
    Seule solution pour eviter les dégats (faut avoir le reflexe et pas une boite auto) mettre une grand rapport, embrayer et freiner pour caler le moteur.
    Dans ton cas le moteur à cassé?
     

Partager cette page

Chargement...