1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Turbo K26 sur tdi 90....

Discussion dans 'Moteur, Boite de vitesse & Echappement' créé par alexweed, 10 Avril 2012.

1. Salut à tous, petite question, est ce quelqu'un a déjà monté un K26 sur un tdi 90? quelle différence y a t il entre le K26 et K24??

Je cherche un turbo qui part en bas régime et qui continue en haut mais à wastegate... merci!!

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Turbo K26 sur tdi 90....

A wastegate, ça n'existe pas...
    Si tu cherches un turbo qui charge en bas, alors oublie tout de suite le K26 qui est plus gros qu'un K24.
    Si tu veux quelquechose qui charge en bas et qui continue en haut, soit il te faut passer en biturbo, soit tu passes à la géométrie variable...

4. Re : Turbo K26 sur tdi 90....

Ah bah comme ça, c'est fait!

Pis pour passer un géo variable, faut minimum un tdi 110 en piéce à la maison si je comprends bien! vu qu'il faut reprendre le calculo etc... merci du conseil...

5. Re : Turbo K26 sur tdi 90....

Après tu peux essayer le biturbo :D

6. Re : Turbo K26 sur tdi 90....

J'aurais la compétence pour... je l'aurais tenté ! mais je ne sais même pas si quelqu'un a déjà tenté. je suis tout triste! :-]

7. Re : Turbo K26 sur tdi 90....

Si si, il y a bien des malades qui s'y sont essayés -:lov1:-

8. Re : Turbo K26 sur tdi 90....

Toi ptit lolo, qui a déjà essayé le K24 sur tdi et qui n'est pas fan, tu gagnes quand même beaucoup par rapport à l'origine? gros coup de pied aux fesses après 2500trs...

9. Re : Turbo K26 sur tdi 90....

Tu peux beaucoup gagner en puissance max, mais moi j'aime bien avoir du répondant avant 2000 rpm. Et il y en a qui aime bien l'effet coup de pied au cul du K24. Donc c'est vraiment selon chacun.

Partager cette page

Chargement...