1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

turbo passat tdi

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par yucel_78, 27 Novembre 2006.

1. yucel_78

yucel_78 Enthousiaste

Bonjour je possède une passat 1.9 tdi de 110 ch moteur afn ca fait 7 mois que je possède la passat est par avant je n'est jamais acheter une VW depuis que je roule avec ma caisse je n'ai jamais entendu siffler le turbo et je pense qu'elle avance bien enfin d'après moi peux être que ca avance encore mieux mes bref est ce que c'est normal que je ne l’entends pas siffler le turbo?
    J’attends vos commentaires et merci d'avance.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : turbo passat tdi

salut
    sur la mienne je l'entends presque pas
    j'ai essayé une xsara hdi 90 ( :eek: :eek: :eek: ) et alors cette caisse là elle siffle mais alors a un point, t'entend que ça
    la passat est bien insonorisé donc ça doit etre pour ça qu'on l'entends pas

4. Re : turbo passat tdi

Moi j'ai une G4 115 donc IP et je 'l'entend bien vitre ouverte mais je pense que c'est parce que c'est une IP.
    Mais bon tu devrais quand meme l'entendre a l'arret vitre ouverte en mettant des petits coups d'accelérateurs.
    Sinon si tu peux te brancher vag com tu devrais pouvoir avoir des mesusres précise dessus.

Sinon ya pas 10 solutions.
    - Ches VAG diagnostic et démontage nettoyage du turbo. Env 500€.
    -Si t'es un minimum technique Un coup de bombe one shot de chez kent dans l'admission :seak: pour le débourrer. C'est ce que faisait vag pour le retours garantie. 20€

Vlà! ce que moi je sais.

5. Re : turbo passat tdi

Bonjour,

J"aimerai apporter une précision. Je travaille pour un équipementier qui fabrique des turbos.
    Il est normal que tu n'entendes pas siffler ton turbo. Personnelement sur ma golf 130 le turbo ne siffle que lorsque j'ai très peu de charge et de régime.
    Ce n'est pas parce que le turbo ne siffle pas qu'il ne souffle pas :D

A propos du produit Kent, je ne vois ce que ce produit peut nettoyer. En effet si tu injectes du produit à l'admission le produit va passer dans la turbine ( environ 600° et plus),et va bruler. Je ne vois pas ce que ce produit peut nettoyer.
    A mon avis le produit doit decrasser la vanne EGR et probablement les conduits d'admission mais en aucun cas le turbo. :)

bonne soirée

Partager cette page

Chargement...