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turbo pression est basse que faire ?

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par CHEALSY, 9 Mars 2006.

  1. SALUT j'ai une audi a3 tdi 2002 130 cv

    j'ai un souci depuis que j'ai donné ma voiture a changer la courroie de distibution

    les sousis ont comment j'ai u une perte de puissante et mon turbo broute
    audi me dit courroie bien réglé et le souci c'est que j'entend le bruit des ailettes du turbo quand on accélère ,

    audi me dit le turbo es hs a changer
    moi vénére car c'est eux qui ont provoqué ces dégats;
    mais j'ai pas de preuve
    je vais dans un garage pour le mettre sur balise (gratos)

    le méca me dit le turbo n'a pas de pression il y a un manque de pression

    de plus ma vanne egr est tjs en position ouverte
    debimetre changé mais idem
    alors je recapitule :cry:

    turbo manque de pression
    bruit des ailettes dans l'accélération
    vanne egr tjs ouverte mais quand la voiture est à l'arret moteur coupé

    es ce que j'ai des durites percées cela peut il provoqué un manque de pression du turbo

    pourriez vous m'aider je ne sais pas quoi faire et je novice en méca

    avec des photos si vous m"'espliqueé
     
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  3. turbo pression est basse que faire ?

    Salut

    Alors ce que tu dis est vraiment bizard et pas trop de relation entre les elements.

    que tu entend le bruit des ailettes du turbo, ca m'etonnerai. Des pales qui tourne a + de 100000tr/min qui frotte... ben ils ne frotteraient pas longtps ! Ca doit etre autre chose.

    que la vanne soit tjs en position ouverte est bizard aussi. Ne serait-ce pas simplement un probleme au niveau de la depression qui commande tout cela
     
  4. Paul

    Paul Vénérable

    Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf IV
    Date:
    10/1998
    Kilométrage:
    270.000
    Code Moteur:
    AHF
    Puissance:
    81
    Explication

    Bonjour
    Je suis un peut comme VW Seb, c'est une sacrée soupe.
    Changement de courroie de distribution (correctement placée ou non? avance à l'injection incorrecte?
    Capteur de pression de suralimentation défectueux?
    Quantité d'air insuffisant dans l'admission valve EGR bouchée?
    Limitateur de pression de suralimentation N75 hors d'usage?
    Capsule de commande des aubes grippées par la rouille ou membrane trouée?
    Palier de turbo usé avec perte d'huile?
    Pour le reste je vais regarder dans ma boule de cristal
    Paul :eek:
     
  5. turbo pression est basse que faire ?

    j'avais un probleme aussi avec ma vanne egr elle s'ouvrait mal et se fermait mal

    c'etait un petit oriffice de depression bouché

    essait de la démonter et de la nettoyer comme je l'ai fait ca seras toujours ca de pris si ca se trouve elle est encrassé ce qui ne facilite pas sont (bon) fonctionnement
     

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