1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

turbo siffleur...

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par alainxx, 23 Mars 2006.

1. bonjour , j'ai dernierement fait confiance au garage où j'ai acheté ma golf IV tdi 90cv de 2001 95000kms , pour des problèmes de coupures à l'accélération , dû au turbo probablement ! aprés le remplacement de celui-ci ( d'aprés les dire du garagiste ) et avec une participation de 125 euros sur 600 euros malgrés la garantie légale de un an , mon turbo sait mis à siffler ! est-ce normal ? de plus il recommence à nouveau à avoir ces coupure d'accélérations vers 3000 tr/min et il faut couper le contact pour remettre le tout en ordre ! est-ce que ça sent l'arnaque ou est-ce normal , merci d'avance pour vos précieux conseils ! :?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. turbo siffleur...

...c'était pas le turbo, ils peuvent te rendre ton ancien turbo et ton argent !

-> débitmètre

-> électrovanne N75

Il y a tout plein de posts à ce sujet, et aussi un post précis sur comment diagnostiquer une géométrie variable de turbo défaillante ou un débitmètre

un peu de recherches t'amèneront vers beaucoup de résultats !

4. turbo siffleur...

Deja payé 125? alors que la voiture est sous garantie c'est fort, moi je n'aurai pas debourser un centime (tu es trop gentil)!

Mais si en + ca ne fonctionne pas, retournes voir ton "garagiste" et qu'il te repare ca. Parles lui de la vanne N75, un debitmetre ne fait pas de coupure.

5. turbo siffleur...

:mad:: :mad:: :mad:: :mad::

Pourquoi avoir payé 125 roro?

elle est sous garantie!!! houuu ça me fait monté dans les tours comme une CBR 600 RR :mad::

Va voir un mécano et demande lui de vérifier si le turbo a été changé!! un bon mécano pourra le voir.

confiance?? jamais en confiance!! moi aussi j'ai acheter une golf en confiance chez myway ( myway Bruxelles fait partie de la maison Dieteren) et bien l'arnaque oui. je vais pas t'expliquer les problèmes que j'ai avec mais c'est la dernière fois que je fais "confiance" pour l'achat d'un véhicule.

Sinon lorsqu'on chipote à ton auto, reste à côté.

1: tu apprends
    2 :tu contrôles ( son travail, ces heures de travail, ces pauses café pipi caca, etc
    3: le mécano se sent obliger de faire ça correctement ! ( vu que tu le regardes)

sinon j'espère qu'ils vont trouver vite ce petit problème et que tu feras de long voir très long kilomètres sans blème. :D

6. turbo siffleur...

Bonjour, Seb tu expliques qu'un debimètre defaillant ne fait pas de coupure .
    J' ai aussi des pb de puissance surtout quand je tire un peu toujours vers 2400tr , ça repart progressivement après, je m'orientais vers le debimètre mais d'après ce que je lis ça serais plus au niveau de la GV ou vanne N 75 alors .

Partager cette page

Chargement...