1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

turbo v6 TDI

Discussion dans 'V6 (6 cylindres)' créé par toftek, 13 Novembre 2011.

1. toftek

toftek Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf 3 vr6
    Date:
    03/1993
    Kilométrage:
    200000
    Code Moteur:
    ABV
    Puissance:
    200
    bonjour a tous je suis nouveau sur le forum , je suis l heureux possesseur depuis six mois d une passat break v6 TDI 2.5 litres 150 cv type AKN de 2001 qui compte a ce jour 190 000 km dont j en suis vraiment content! :D
    j ai eu un petit soucis de turbo il y a trois jours (bruit de férraille en charge et perte de puissance) j ai donc éffectué un démontage pour controle et éffectivement l axe du turbo a un jeu radial important (un a deux millimétres),je viens d en commandé un sur internet (en éspérant recevoir le bon)et je souhaitais avoir des renseignements sur les différents turbos GARETT qui sont montés sur ces bijoux...
    mon turbo actuel est un :454 135-6 et en passant ma commande sur le net il y avait plusieurs références (454 135-2, 454 135-3, 454 135-9 etc...)
    j ai donc appelé la boite qui doit m expédier le turbo pour étre certain de recevoir le bon et la personne au bout du fil me dis que se sont les mémes ; mais j ai vraiment un gros doute pourquoi toutes références différentes si ce sont les mémes??? :?
    quelqu un aurait il l amiabilité de m éclairer
    merci d avancepour vos réponses
    Modifier le message

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. drision

drision Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 V6 TDI
    Date:
    05/1999
    Kilométrage:
    227430
    Code Moteur:
    AKN
    Puissance:
    150
    Re : turbo v6 TDI

salut
    je t'invite a lire le post de Vmax "appelons les choses par leur nom"
    une petite recherche en haut a droite

de memoire ce sont les evolutions qu a subit le turbo, mais effectivement ce sont les memes
    si tu ne trouves pas de reponse essaye de lui envoyer un mp

4. toftek

toftek Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf 3 vr6
    Date:
    03/1993
    Kilométrage:
    200000
    Code Moteur:
    ABV
    Puissance:
    200
    Re : turbo v6 TDI

salut drision merci pour ta réponse j ai été voir le post a vmax
    hé ben je lui tire mon chapeau étant moi méme mécano mais pas un expert en turbo , je me coucherais moins *** ce soir ;)
    ca fais vraiment plaisir de voir des gens compétent qui partagent leur savoir faire!!
    merci

Partager cette page

Chargement...