1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

turbo

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par jeje, 5 Novembre 2006.

1. bonjour

j'aimerais augmenter au max la pression turbo pour gagner en couple en puissance en reprise faut jouer sur quoi ?
    quel pression max je peut mettre c'est un garret il peut supporter beaucoup de pression ?

vu que j'ai augmenter le debit gazoil avec le boitier je peut augmenter la pression turbo?

j'ai vu avec les boitiers pour turbo essence ils augmentent la pression turbo pourquoi pas avec les tdi?

merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : turbo

Parce qu'on y perd forcement en fiabilité.

Ben avec une reprog je pense qu'il est faisable d'augmenter la pression. Est-tu sur d'avoir augmenté le debit de la pompe ? Car normalement ils sont taré pour une certaine pression/debit. Et c'est mecanique. Ce n'est qu'en changeant les injecteur que tu augmentes reelement le debit.

4. Re : turbo

bonjour VWSeb

le boitier additionnel assure une adaptation dynamique du régulateur du débit d'injection cela verd dire quoi concretement? donc il envoie plus de gazoil.

Le type de boîtier est utilisé pour les véhicules équipés de pompes à injection électronique Bosch ou Lucas. Dans ce cas, le boîtier Power System assure une adaptation dynamique du régulateur du débit d'injection et apporte ainsi une plus grande puissance au moteur.
    Ex : Renault DTI, BMW TDS, VW TDI 90 et 110 ch ...

5. Re : turbo

passe par une reprog les boitiers c'est pourri !

Partager cette page

Chargement...