1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[turbomoteur.fr] Avis / Provenance Turbo

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par Qu!cK, 4 Novembre 2011.

1. Bonjour,

J'aimerais vos aVis sur turbomoteur.fr.

J'ai un peu cherché pour l'achat d'un 1749VB (TDI150), il le propose a 600€ neuf, donc très bon prix comparé aux autres sites (900€...), ce sont des turbo réellement neuf ou des refait a neuf ?

http://www.turbomoteur.fr/catalogue/41/954/76/ARL--VOLKSWAGEN-Golf-4-TDI-150.htm

La livraison est rapide ? SAV Serieux ?

Tous les avis m'intéresse.

Merci ! :D

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : [turbomoteur.fr] Avis / Provenance Turbo

Personne ? :oops:

4. Re : [turbomoteur.fr] Avis / Provenance Turbo

Hello
    Je déterre ton topic :)
    Tu l'as acheté sur turbomoteur.fr celui monté sur ta Polo ?
    Tu l'as toujours d'ailleurs ?
    Ca a changé beaucoup ?
    J'ai pas encore regardé l'éventuel jeu du mien, je pense faire ça ce week-end, mais son bruit est de plus inquiétant donc je me prépare psychologiquement à le changer...
    Ma Leon a 120.000 km et l'ancien proprio a déjà changé le turbo à 90.000 km, il l'avait acheté sur turbomoteur.fr mais je crains qu'il ne l'ait mal monté...
    S'il y a du jeu, sais-tu d'où ça vient et si on peut le rectifier ? Car le mien n'est pas en fin de vie, il a 30.000 km...

Partager cette page

Chargement...