1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

turbos compatibles?

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par thof, 28 Septembre 2010.

1. Salut,

j'ai mon turbo qui montre des signes de faiblesse (l'huile passe dans l'echappement), donc je dois le changer rapidement.
    pour cause de budget, je m'oriente vers de l'occas', est ce que d'autres turbos que le gt1749 d'origine sont compatibles avec l'AVF?

merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : turbos compatibles?

en fait ça doit pas être un 1749 sur mon moteur, mais la question initiale subsiste

4. marcel cirozz

marcel cirozz Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    golf
    Date:
    02/1998
    Kilométrage:
    180000
    Code Moteur:
    alh
    Puissance:
    140
    Re : turbos compatibles?

tu devrais explorer lapiste de la remise en, état, il y a certainement une boite qui le fait près de chez toi

5. Re : turbos compatibles?

je regarde depuis ta reponse les refections de turbo, le soucis c'est que j'ai besoin d'aller vite (je ne veux pas trop rouler comme ça, et madame a aussi besoin de sa clio) donc je dois en trouver un qui fait ça proche de chez moi (pas le temps d'envoyer, attendre que le taf soit fait et de re-attendre que le turbo revienne).
    (et d'apres ce que j'ai pu voir, ça n'a pas l'air beaucoup moins cher qu'un e/s).

je cherche la ref pour mon 130, ou d'un de 150 si ça marche aussi (sont ils differents d'ailleurs?)

Partager cette page

Chargement...