1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

tutorial général

Discussion dans 'Astuces, documentations et outillages' créé par manudodie, 17 Août 2009.

1. Bonjour à tous!!

J'ai une polo tdi confort de 2000 qui a pas loin de 186000km...
    Vu le kilométrage je souhaiterais faire les révisions moi même et arrêter d'arroser les garages ou plutôt les concessions...

Existe t-il une logiciel style "eper" de chez fiat qui donne toutes les procédures de démontage remontage de n'importe quoi sur nos VW??

J'ai ETKA 7.2 mais ne donne que les ref des pieces, ce qui est deja pas mal...
    Bien sur la RTA de ce modèle n'existe pas...

Voili voilou en attendant une reponse ou plusieurs, salutations à tous!!

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    Re : tutorial général

Salut,

:welcom1:

Tu as déjà tous les tutoriels sur le site => ]ICI
    Enfin tu peux te procurer le logiciel Elsawin tres facilement sur ebay pour une 20aine d'€ ;)

Voila

SliN

4. remyj

remyj Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf 6
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    80000
    Code Moteur:
    CAYC
    Puissance:
    105
    Re : tutorial général

Elsawin ne marche pas avec vista, donc avant d'acheter les CD regarde bien.

5. Re : tutorial général

oki :-M pour les réponses, j'ai rien trouvé dans les tuto du moins pour le 1.4l TDI (filtre a air et tout le toutim) et je tourne sous vista donc ça va etre chaud pour elsawin...!!

Sinon il est vrai qu'il y a des acharnés ici!! pour les distrib et toutes ces grosses operations!! je trouve ça excelent!!

Partager cette page

Chargement...